Citation :<div>Defiance games porte visiblement très bien son nom... Vraiment désolé pour toi...
Defiance games :parti avec la caisse
Torn armor : pas de fig. car a sous traité avec Defiance qui la planté
Drake :a moitié expédié avec frais de douane qui pique "canada"
Dust tactics : une partie ,le reste ...... un rêve
indiegogo
Avatars of wars : reçu 40 nains sur 150 prévu
</div>
Mais un truc qui m'étonne énormément : Avatars of Wars ? Je n'ai pas spécialement suivi le post-campagne (mais à l'époque j'avais eu une très très grosse envie de pledger mais pas de sous) mais il ne me semblait pas que c'était une boite à la rue !? Qu'est ce qui s'est passé ? Oo
Citation :Ca c'est de la défense. "Monsieur le Juge, certes j'ai tué 12 personnes. Mais y a pire que moi, y en a un qui a tué 13 personnnes !"C'était il y a 6 mois environ quand j'avais sorti ça à Agatha qui s'ingéniait à esquiver de manière très grossière mes interrogations portant sur des points extrêmement précis ^^ Elle m'avait alors rétorqué qu'elle avait pledgé sur Kingdom Death et qu'ils mettait un temps "vraiment houllàlàlàlà comme ça long et encore plus" pour livrer... J'ai bien envie de faire un peu le connard et de lui renvoyer copie de sa réponse en disant : "Et maintenant ? C'est qui le patron pire projet KS vu que KD livre, certes en retard, mais TOUT ce qui a été prévu d'un coup ?" hin hin hin... ^^
Serviteur,
Morikun