[CDA - Frostgrave] L'hiver est là...

175 réponses, 57735 vues

Session 2 bouclée pour ma pomme !

J'ai fini ma troisième fig, visible sur mon blog : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.fr/

Oui, je suis un peu feignant la flemme de poster les photos ici. Pour me faire pardonner, je ferai une photo de groupe dans pas longtemps [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Citation :Quel surprise en voyant la fig d'alien , moi qui suis un grand fan . Tu l'as choppé où Morikun ?
Dis donc mon Cher GeyseR, c'est une blague ou c'est de la provocation ? Tu n'as pas pris connaissances des aventures du petit Morikun et du grand méchant prodos petit Morikun qui napalmise la mouille de prodos ? Hin hin hin ^^

C'est une fig de prodos issue du jeu de plateau Alien VS Predator en vente actuellement. J'ai backé car je suis über-fan des aliens et des predators et ce stalker fera un excellent démon invoqué puisque les règles stipulent clairement que dans le vocable "démon invoqué" on peut y mettre tout ce qu'on veut ^^

Citation :Elle est superbe et tu lui as donné un rendu excellent. Simple mais vraiment bien fait. Et la petite touch en plus avec cette bave ! So cute . J'adore.
Merci infiniment ^^

J'ai fait un tour sur ton blog et j'aime tellement tes trucs que j'ai pris la liberté de le référencer dans les registres officiels du Temple ^^

Serviteur,

Morikun

Voici la suite de mon CdA avec 2 archers :

[Image: 02fini10.jpg]

Et pour agrémenter la table, des objectifs :

[Image: trysor10.jpg]

Et de quoi les protéger :

[Image: dead10.jpg]

Très sympa tout ça.

C'est quoi comme référence les squelettes ? Et les archers ?

super boulot , les archers sont excellents avec le contraste pantalon/fourrure , les teintes choisies fonctionnent bien . Et joli taf d'oxydation sur tes boucliers.

Merci à vous.

Les archers sont à la base des archers germains de chez Warlord Games.

Les squelettes proviennent d'une boite plastique de chez Wargames Factory.

Bon, 1ere équipe frostgrave faite à 50% :

-Nécromancien (gratuit)

- 2 hommes d'armes (160pts)

- 1 chevalier (100pts)

- 1 voleur (20pts)

reste la deuxième partie en cours de soclage :

-apprenti (200pts)

- 2 archer (100pts)

- pions d'effet de sort (main d'outre tombes)

Photos un peu plus tard.

Et on passera comme promis sur une nouvelle bande, avec l'objectif de faire 1 bande = 1 race = 1 école de magie ^^ ce qui va me permettre de me motiver à peindre cette tonne de figurine qui s'entasse dans ma maison ^^

Ah t'as bien fait de poster ici, ça s'endort !

On attend tes photos.

Pareil pour moi, je dois faire une petite séance de shooting avec l'avancement de ma bande et deux trois décors...

(Modification du message : 27-10-2015, 09:30 par Cyrus33.)

Une petite mise à jour avec une fig qui pourra me servir de Démon invoqué ou de Troll rencontré dans les rues de Frostgrave :

[Image: Troll.jpg]

Il s'agit d'une figure orque de feu Rackham

La fig dépote. Très beau travail sur les cuirs et le bois. La peau semble manquée un peu de contraste (dans les creux), non ?
(Modification du message : 27-10-2015, 18:12 par Cyrus33.)