[modélisme][long][divers] Culte genestealer, skavens, tyranides...

287 réponses, 60789 vues

Citation :Du smoke X-19 de tamiya, c'est le top.
Si seulement j'en avais!

Et je suis effectivement parti sur des gants comme sur le tof, ça ira parfaitement avec l'origine du perso

Bon lundi messieurs dames!

Voilà donc ce que ça donne:

[Image: 640727mitrailleuse.jpg]

[Image: 267122mitrailleuse1.jpg]

J'suis vraiment content du résultat, la figurine a une identité propre qui me plait beaucoup et chaque partie a été un plaisir à peindre!

Et il est bien coloré comme je souhaitais donc c'est (presque) parfait!

Allez, à vos comm!

D'autres photos sur le blog!

Ca envoie du pâté de squig à la truelle de 12.

Superbe!

Et adorablement old school dans l'âme. Bravo!

Merci Syntaxerror!

Yep.

Beau boulot. Le casque et top avec son petit "tribal".

j'adore ... j'ai rien d'autre à dire .
Pas mieux qu'au-dessus. Superbe boulot !

Je vous remercie messieurs!

Que fais-je ensuite? Un deuxième soldat? Ou un ouvrier?

C'est superbe, je suis jaloux de ton traitement de la peau.

^^ Merci Lucius!

Alors les compères, je suis en pause pour le moment sur pour le culte, mais je m'y remettrai bientôt je pense.

Beaucoup de choses à faire à côté (orga de mon mariage à venir, boulot, traduction, autre projet...), alors pas beaucoup le temps!

J'ai par contre dans le sujet du Culte je me suis procuré une maquette de vieille citroen de chez Tamiya sur Ebay, histoire de voir ce que ça peut donner une fois converti en guise de transport. J'attends la commande incessamment!

[Image: 550372tamiyamaquettemilitaire32517citroe...1cv148.jpg]

Nous verrons bien ce que ça peut donner!

Et puis, une autre chose, je participe à un petit "concours" sur le warfo. En gros je dois peindre une figurine qu'un autre membre du forum m'a envoyé sans que je n'en connaisse la nature et je suis tombé sur un eldar noir Games Workshop.

Et voilà où j'en suis pour le moment:

[Image: 835912SDC18422.jpg]

[Image: 988021SDC18423.jpg]

Le tout est en WIP comme vous le voyez! La peau est pas mal avancée, je pense la nuancer encore un peu. Et j'ai opté pour du NMM pour ce qui est métal. C'est pratiquement une nouveauté pour moi (j'ai du en faire très vite fait sur une ou peut-être deux figurines avant ça) et j'en suis assez content même si c'est de loin pas parfait. Peut-être bien un peu sombre mais bon, ça me va! Juste quelques glacis de plus et ça fera l'affaire!

Qu'est-ce que vous en dites?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,008 258,374 Il y a 4 heures
Dernier message: Mellal
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 438 73,912 Il y a 10 heures
Dernier message: FAM
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 246 44,900 22-11-2024, 14:05
Dernier message: Reldan
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 287 44,103 18-11-2024, 13:43
Dernier message: Mellal
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 357 68,670 15-11-2024, 17:19
Dernier message: jojogeo