[CDA] Warma-Horde

100 réponses, 43794 vues

Bonsoir ;)

Voilà, mon gorax est fini ainsi que mes 2 premiers socles :p

[Image: IMG_6471.JPG]

[Image: IMG_6479.JPG]

Pour pas vous saouler, j'ai expliqué mes choix sur le blog, vous pouvez y jeter un oeil si le coeur vous en dit ;)

http://highwaytoelf.blogspot.be/2015/10/...rland.html

Je précise que les photos sont le mieux que j'ai pu faire même si la surbrillance gâche un peu à cause du flash indispensable puisque chez moi, fait tout noir XD

Bonne soirée à tous ;)

JAMAIS DE FLASH

Salut tout le monde.

@ Kurtis Koban:

Belle peinture sur ce gorax (malgré le flash). Les effets lumineux des yeux et de la pierre accrochée à la ceinture sont très réussis. Bravo aussi pour le travail sur les socles. Le petit lapin est le détail qui fait mouche. Et je vois que tu a indiqué les arcs de vision. Une chose qu'il faudra que je rattrape sur les miens.

Et voici la suite de mes peintures avec les deux premiers Kriel Warriors terminés.

[Image: 861707IMG0477.jpg]

La photo est un peu floue et la luminosité n'est pas très bonne.

A plus.

T'es sur que c'est des Kriel Warrior ? On dirait vachement des Warders, du moins celui de droite. D'ailleurs t'as pas oublié de peindre sa main :D ? Celle qui tient le bouclier :)

@ LuciusForge:

Ces deux trolls sont bien des Kriel Warriors. Ce sont les modèles en plastique qui sont sortis en début d'année. C'est vrai qu'avec sa position et son équipement, le Leader ressemble pas mal aux Warders. D'ailleurs, il y a un problème d'échelle avec ces Kriel Warriors. Ils sont vraiment très grands. Plus que les Fennblades qui sont censés ^etre l'infanterie d'élite et presque autant que des Axers ou des Impalers. Et à c^oté d'eux, Madrak a l'air d'un gringalet.

La main du leader est peinte. Il porte un gros gant sur la main gauche. Les nuances ne ressortent peut-^etre pas très bien sur la photo.

A plus.

Les problèmes d'échelle, ça a aussi longtemps été la plaie des figs Infinity.

L'avènement de la sculpture 3D a visiblement réglé ce soucis pour les nouvelles sorties, mais il reste encore le reste de la gamme à mettre à niveau.

J'espère que ça se règlera aussi pour WarmaHordes...

Aussi grand qu'un Impaler o_O Ce serait étonnant quand même. Faudra que je vois ça quand j'en récupérerais.

Sinon ta peinture est bien badass

Hello. Petite avancée, vos remarques pour progresser sont bienvenues, (j'en suis à l'étape couche de base + lavis) pour 3 figs.

[Image: 183630Skorne2Battlegroup.jpg]

En fait je me suis lancé dans plus grand, mais je maintiens la priorité pour les figs CdA :

[Image: 605562Skorne2groupe.jpg]

Pour me résoudre à poster ça j'ai dû me dire bien haut 'mieux vaut peint que pas peint, point', mais je suis pas très content de moué pour le moment.

Plus difficile que prévu ces figurines !

(Modification du message : 25-10-2015, 18:16 par Solelfik.)

Salut les gens.

@ Solelfik:

Bon début de peinture sur ces Skornes. C'est propre et net. Par contre, je trouve que les bords des socles en rouge surchargent l'ensemble. Des bords noirs avec un petit marquage pour délimiter le champ de vision auraient, à mon avis, un meilleur rendu en matière de contraste. Bon courage pour la suite.

J'en profite pour glisser une petite photo de deux Kriels Warriors supplémentaires en WIP. J'ai ajouté le Standard et le Piper qui sont en métal et plus anciens ainsi qu'un Impaler pour une comparaison de taille. Les nouveaux Kriels Warriors en plastique sont vraiment très imposants.

[Image: 930775IMG0484.jpg]

A plus.

Solelfik : Ils sont très beaux tes Skornes, ya juste que le tour de socle rouge dégueu qui me fait tiquer, pour le reste c'est du bon taff même si tu en restais là (je suppose que tu vas éclaircir). Du bien beau taff donc !

Clegane : la vache oué ... ils sont aussi gros que des warder/champion :o