reçu hier mes fig. supplémentaires ( 17 fig )+ tee shirt qui taille grand "standard US [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
Kingdom Death
388 réponses, 109158 vues
Moi je n'ai toujours rien reçu du tout même pas la boîte de base :(
Bon pas de chance pour moi (encore une fois) il manquerai 15 boîtes de base ??!! Et donc on risque de m'envoyer une boîte de base standard et les add-on a part !!!!!! Putain de haine !!!!!!!!!!!!!!!!!
Du coup comparer avec du GW c'est un peu "non-sense" non ?
Attention stock limité + d'autres prevoir environ 18 $ de port plus dispo. (500 exemplaires de chaque) on va dire en 24 heures heureusement pour les retardataires ,il a relancé une série de 500 de chaque J'ai enfin reçu ma vague 1 et 2, à savoir le jeu et les récompenses. je pleure de bonheur;) Juste ÉNORME cette boîte, super qualité !!!!! J'ai hâte de lancer une partie. En plus on ne devrait plus tarder à recevoir les extentions qui sont plus grosse que le jeu !!!!! https://www.kickstarter.com/projects/poo...ts/1493648 Excusez moi, je suis peut être idiot, mais j'ai rien compris. On peut les acheter les extensions ou pas ? Genre juste l'extension Gorm, Lion god ou Lonely tree... Merci de votre aide :)
Mau va devoir vendre un de ces enfants pour trouver de la place chez lui.
Non pas les enfants, on avait dit pas les enfants !! @ slaanesh_childle : Si tu as un backer du KS, tu aurais pu les prendre pendant celui-ci. Sinon les extentions seront en vente sur la boutique kingdom death plus tard mais (beaucoup) plus chère que pendant le KS. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[KS] Kingdom rush | Xavierovitch | 37 | 11,593 |
10-02-2021, 10:44 Dernier message: Xavierovitch |
|
Kingdom Death | appolo | 11 | 4,269 |
17-11-2019, 22:01 Dernier message: Le culte du D |