Kensei

249 réponses, 62193 vues

Idem que durgrim, j'ai reçu une partie de mon pledge il y a quelques mois, j'attends la suite avec impatience!

Bonjour à tous !

Je suis un petit nouveau sur Warmania, et je me permets de ressuciter le sujet afin de vous faire partager ce sur quoi je me prends la tête depuis quelques temps : une traduction en VF des règles de Kensei.

C'est une traduction basée sur la version anglaise des règles, complémentée par la version originale (en espagnol) puisqu'il y avait pas mal de coquilles dans la version anglaise...

Voici le lien de téléchargement.

Pour une raison qui m'échappe, les images ont souffert lors de l'assemblage des différents PDF nécessaires à la création de la version finale... je suppose que ce n'est pas trop trop grave...

Je précise également que je ne joue pas (encore) à ce jeu, je n'ai fait cette trad que parce que certaines personnes avaient l'air d'être intéressés (ici et ailleurs), et je n'ai donc aucune expertise en ce qui concerne les règles. Si vous êtes connaisseur et que vous voyez de grosses erreurs, merci de m'en faire part ! Pour ce qui est de la forme, le bouquin est actuellement en train d'être relu (Merci Merci Merci Morikun), et le lien est donc susceptible d'être modifié par la suite.

Autre précision : j'ai traduit la version 1 des règles. La version 2 devrait sortir sous peu en anglais (et est déjà disponible en espagnol), mais ne l'ayant découverte qu'il y a peu de temps et le travail étant déjà bien avancé à ce moment là, j'ai pris le parti de terminer, en espérant que ça serve à quelque(s) un(s).

Voilà, il ne me reste qu'à vous souhaiter une bonne lecture !

Belfoz

Salut Belfoz ^^

Je poursuis le boulot de relecture t'en fais pas ^^

Serviteur,

Morikun

Je compte sur toi ! ^^

(Et ça me fait penser que je dois t'envoyer le chapitre 1 que tu n'as pas encore. Et le poème du début qui devrait te plaire !)

Un nouveau KS devrait arriver pour ce jeu. Enfin, c'est ce que semble insinuer sa page FB depuis hier

[Image: 12195859_751732558288618_137892288029256...e=56B5E374]

Si ils font des samouraïs plastique, cela va être violent...

Pour les septiques des KS (il y a de quoi ^^), Zenit miniatures a été très professionnel lors de leur dernier crowfunding (IGG), livraison, délais, etc.

Sur Kensei peut être, mais entre temps ils ont fait un KS pour Nemesis qui s'est un peu moins bien passé (niveau délais)
(Modification du message : 01-11-2015, 20:45 par Lobo.)
Effectivement, c'était pour Kenseï. J'avais oublié qu'il en avait fait un entre-temps ^^.

Comme le logo le laissait supposer, ils vont faire du samourai squellette:

[Image: 12187751_1019085481466229_50019232100470...e=56EFEC18]

[Image: 12063483_1020983211276456_34111453157414...e=56BD2594]

De son côté, Plastcraft Games sort une gamme de batiments prépeints pour Kensei:

[Image: Main.jpg]

[Image: White-Buildings-Main.jpg]

[Image: White-Buildings-Close.jpg]

[Image: Building.jpg]

[Image: Outcrop.jpg]

[Image: Gate-1.jpg]

[Image: Gate-2.jpg]

Miam, il y de plus en plus moyen de s'approcher de l'univers de l5R... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Kenseï, Katai Empire Bawon Samdi 7 3,037 24-06-2020, 21:58
Dernier message: TenNoBushi