Citation :<div>La jaune c'est Slayer, c'est marqué eud'susT'as d'bons yeux.
</div>
C'est aussi écrit en plus gros derrière, pis y a un pentacle sur le cockpit.
Et la jeep ?
| Mais que fait la police? | |||
| Minus évidement! | 7 | ||
| Kurtis car sinon ca n'a pas de sens... | 17 | ||
| 24 vote(s) | |||
Citation :<div>La jaune c'est Slayer, c'est marqué eud'susT'as d'bons yeux. C'est aussi écrit en plus gros derrière, pis y a un pentacle sur le cockpit. Et la jeep ? Citation :<div>Et la jeep ? <div><iframe width="459" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/LYn7lUbrg9Y?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div> Ajax c'est un connaisseur. J'ai redécouvert ce groupe récemment, c'est vachement mieux que dans mes souvenirs. Tant que je suis là, RBN débarque sur mon blog : http://code660066.blogspot.fr/2015/11/re...tures.html C'est du 1/43e niveau échelle ? Ca me parait plus grand, vu comme ça. C'est p'tête aussi parce que c'est beau, ça parait injuste que ça soit de la petite bagnole. :p Super taf Minus ! J en prendrai bien un lot de ces caisses toutes prêtes à l emploi ! Rolf, j'ai jamais le temps de répondre, refais un peu qques voitures pour que je puisse aussi donner des groupes :p Sinon c'est du bon travail, manque plus que la mienne, j'veux une grosse Mustang noire mat avec des flammes et applique toi ^^ J'ai commencé la peinture, le noir est ok, la peau se terminera ce soir en principe et j'espère bien avancer un peu plus vite parce que le 17 approche ^^' Citation :<div>Ajax c'est un connaisseur.On se comprend entre homme de bon goût... Par contre, comme on dit par chez moi "tu fais caquer", because c'est sympa ces caisses et ça donne envie. C'est pas comme si j'avais 542 autres projets en tête... Bon amigo, J'ai vu l'enfer d'un peu trop près ce soir ^^' j'ai crashé ma voiture et la ceinture a pas tenu le coup, du coup j'ai pété le pare-brise avec mon crâne et mon menton a rebondi sur le volant, j'ai l'impression de m'être fait tataner par une bande d'orcs --' (je parle même pas de l'inutilité des airbags qui ont pas fonctionner, faut se prendre un mur à 120 ou quoi? Oo ) Tout ça pour dire que finalement, avec les paperasses, mon mal de crâne tout ça, ben j'ai pas avancé :s je sais pas si je serai dans les temps, une rallonge est-elle envisageable dans le pire des cas? :( En tous cas, j'ai une belle bosse sur le crâne, faut croire que je voulais ressembler à mon personnage XD Ah merde. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img] Repose toi bien surtout, les coups à la tête faut faire super gaffe.
On va essayer, j'vais pas travailler demain, je sens les courbatures de partout --' J'ferai une photo du pare brise, c'est quand même classe dans mon malheur de pouvoir dire que j'ai la tête aussi dure que Tchantchè XD ('fin une fois le choc passé, la douleur s'installe bien ^^' ) Si j'me réveille pas demain matin suite à un caillot au cerveau, je te lègue mes figs Eden :p
|