Présentation des nouveaux membres

206 réponses, 47466 vues

bon ca fait un p'tit momment que je traine sur warmannia maintenent mais je ne me suis toujours pas presenter!!

mais bon... je ne pense pas etre inconnu de tout le monde pour ceux qui frequente WHfrorum.

donc je joue Gi pour 40k, j'ai environs 2000 pts actuelement

a battle j'ai joué Orques et gob j'ai du monter a 4000pts (y'a tres tres longtemps, en v4) puis j'ai colectionné elfes sylvain pas loin de 4000 pts et je doit avoir 3000pts de van carstein.

styl de jeu ca depent... je joue pour m'amuser et j'aime bien varié, je ne joue pas forcement au plus efficace mais au plus interessent sur le momment meme ci sa peut parfoit paraitre suicidaire.. et puit c'est en tentant certaines choses que l'on peut construir sa prochaine strategie.

Armée future... je ne sais pas... je pense que ca se passera avec le codex chasseur de sorciere mais rien de sur, je prefer me construir une belle armée GI pour le momment dans laquel j'aurai un large chois en therme de jeu.

ci je joue chasseur de sorciere c'est pour fair une armée qui complete celle de mes GI, donc deja une armée de l'empereur, mais comme j'ai un frere qui joue inquisition et que les joueur space marine sont de plus en plus nombreux.... les soeur de bataille serons plus original, tout depent ce qui aura dans le codex.

ca depent de mon emploit du temps qui est generalement chargé en obligation, et de celui de mes adversair qui on egalement des emploit du temps charger.

mais je dirait environs une par semaine en moyenne.

je ne joue pas de jeu de role (ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais plutot les joueurs et surtout le temps)

oui je peint mes figurines, c'est dailleur ce qui me botte le plus dans le hobby, et je cherche a avoir des figurines qui m'interesser de peindre dans mon armée avant d'avoir du puissan sur les champs de batailles.

je depense pas mal en figue mais cela varie de mes besoin et celon mes autre projet ou depense inevitable que j'ai a fair a coté. je prefer acheter neuf (bien que j'ai deja acheter d'occase) car d'occase les figurines sont parfoi deja peindre et je n'aime pas repeindre les figurine d'un autre, j'ai trop de respec pour le travail que celui ci a effectué dessus qu'ils soit de bonne ou moin bonne qualitée, et je ne veut pas de figurines peinte par un autre que moi dans mon armée.

autrement je rajoute que j'ai 20ans, je vit dans les vosges et j'ai un site sur le background de warhammer battle

http://donjonarcanes.multimania.com

voila voila tout cela c'est moi!!

bye

;o)rion

bonjour à tous!! (bonjour tout seul...)

je pense que le moment est venu de me présenter...

je m'appelle Alexandre, j'ai 15 ans, je suis en 1ere S au lycée simone signoret a Vaux le pénil (77) et j'habite au mée sur Seine (toujours 77); j'aime Wh 40000, Napoléon, la chimie, et bouquiner de bonnes BDs...c'est pratique pour le bac de français...enfin....

je joue garde impériale depuis 4 ans, c'est ma premiere et seule armée WH40000, et j'en ai 2500 points....et j'aime mes ptits gardes...

mon style de jeu? hum...on va dire défensif, mobile, et très fluff (dans lequel je rame a mort, enfin.......)

je joue de 2 à 4 fois par mois en règle générale.

Je ne joue plus aux jdr mais je l'ai fait il y a un temps...

non je ne peins pas mes figurines (ouhhhhh!!! le pas beau!!!!) et je suis totalement figs neuves car d'occaz' je connais personne qui serai susceptible de m'en filer alors....

allez c'est fini

@+

moi

Voila, ce soir j'ai pas grand chose à faire et vu que je post de plus en plus souvent je me suis dit que je pouvais me presenter.

Alors j'ai 21 ans, je suis normalement étudiant a aix en provence et je suis originaire de Montlucon pas tres loin de clermont ferrand. En se moment je suis en stage dans une ONG au Benin, ce qui fait que je dois etre le seul membre de ce forum en afrique. Et ca c'est pas mal.

Bon alors j'ai commencé il y a longtemps fin 93, et puis j'ai arreté pendant un long moment juste apres la sortie de la V3. Et puis en debut d'année je m'y suis remis un peu.

Alors j'ai joué Ultra (et oui je sais c'est la loose) puis eldar puis dark angel et enfin avant d'arreter j'avais commencé la garde.

Je n'ai pas joué depuis la V2 masi je pense que si quelqu'un me propose un partie quand je rentre je serais preneur.

A part ca je peint toutes mes figurine et deteste jouer contre des armée sous couché.

J'aime beaucoup faire des decors et des table de jeu et je viens de me lancer dans le fluff de mes GI. Je joue pas mais j'aime bien faire des listes d'armée qui vont avec mon fluff. Je pense que si je jouais je serais plus mou que mou masi bon je suis mauvais perdant alors...

A part ca je suis barbu, ou pas en fait je me souviens plus...

-Armée 40k

Tyranides

-Leurs nombres de points

de 1500 à 2000 pts

-Votre style de jeu (offensif ,optimiser etc...)

Offensif, portée sur le corps à corps les pouvoirs synapse (guerriers) et le déplacement rapide (ailes et gaunts)

-Votre rithme de jeu (1 fois par semaine etc...)

2 fois par mois

-Est-ce que vous depensez un max en fig ?

Pas en ce moment

-Si vous etes plutot occaz ou plutot neuf coté fig.

Plutôt neuf

Alors j'habite en isère près de la limite ain isère

Mon blède se prénome Montalieu-Vercieu

J'espère dans l'année pouvoir donner naissance à un club car on est pas mal de joueur dans le coin (battle et 40K)

J'ai 18 ans et je retappe mon année de term S car j'ai rien glandé l'année dernière!

Alors mon armée 40K space marines du chaos

Je viens de la commencer ce week end je possède donc seulement:

1 escouade de 8 space du chaos

1 seigneur du chaos

1 champion terminator du chaos

Armées battle:

J'ai joué orques et gobs, comtes vampires, nains, elfes noirs, hauts elfes, empire, hommes lézards et roi des tombes. Mais comme je n'arrive pas à me fixer sur une armée dans battle elles me plaisent tous ben j'ai donc décidé de tout vendre pour me monter une armée 40K et une fois mon armée 40K finie je me prendrai une armée à battle quand toutes les armées seront sorties!

Style de jeu:

j'adore pouvoir faire différence tactiques avec mes armées ce que je préfère la polyvalence en terme de liste d'armée je suis plutôt fluff j'ai pas trop optimiser!

Future armée:

Ca sera à battle comme expliqué plus haut laquelle à mon avis soit hommes lézards soit elfes noirs (mais plus elfes noirs)

Oula 5 parties par mois en moyenne!

Jeux de rôle déjà joué mais je trouve ça trop long.

Oui je peins mes figurines mais j'aime pas peindre deux fois la même figurine!

Niveau dépense ben j'ai balancé un max de thune en l'air en changeant d'armée à battle et en revendant pour racheter!!!!!

100% neuf on sait jamais ce qui peut arriver dans un colis par conte quand je vends mes figurines les 3 quarts sont comme neuves et deux trois trucs bien peints!

J'ai un petit frère de 10 ans qui se commence une armée de tyranides

il possède actuellement 1 boîte de gaunts.

tiens, je me rend compte que je ne me suis pas présenté... alros voila, Guillaume, aka RedMax. j'ai 21 ans et je suis etudiant en ecole d'informatique.

je joue 2000 pts d'empire a battle, 1000pts de space marines en 40k, un gang esher a necromunda (enfin ya longtemps...) et la jentame une armee de la garde imperiale.

autrement, je suis fan de jeux video sur PC (un vrai nerd quoi), je fais aussi un peu de warhammer fantasy RP a l'occasion..

je suis de guingamp, dans le 22 (Bretagne) et je joue en gros une fois par semaine dans un magasin pres de chez moi, qui est aussi le lieu de rassemblement d'un club 40k. coté peinture mon empire fait la geule, mes space matelos sont finis et ma GI se monte doucement, avec peinture et conversions en cours...

pour mon style de jeu, j'aime bien varier les plaisirs avec mes marounes, et autrement la premiere sortie de ma garde face a un chasseur de demon l'autre jour s'etant soldé par une table rase en ma faveur, je repose ma tactique sur des unités tir et une ou deux squad de choc pour le CC...

warlord

bonjour a tous ;

j ai 22ans je vis en couple avec ma copine , j ai un petit garcon de18mois

etudiant enart graphique

niveaux jeu :

je possede une armee de spaces marines du chaos acces sur knorne

QUE J ESSAIS DE JOUER DANS LA FINESSE environs 5000pts

rhytme de jeu:depant du boulot en classe 2a3 partie mois

j ai un frere qui commence a jouer necron il possede 2000 2500pts

j ai beaucoup de joueur dans mon entourage

black templars

darck angels

spaces wolfs

compagnie blinde

tau

eldards

eldards noir

sinon je compte commencer les tyranydes tres prochenement

sinon je suis ouvert a toute reflexion

je trainai sur le forum et qu'est-ce que je vois: je me suis pas presenté!

ba voila moi c'est seb, 14 ans, paris

jsui en 3eme au college buffon

je fais les skavens et j'ai laissé tombés les taus parce que j'en avait marre de me faire broyer par les armées de bourrins

El SkALp.

Bon ben petite présentation

Immigré de Wafo déscidant de s'installer ici.

18 ans avec 5-6 ans de hobby derrière lui

1500 point de chaos orienté Tzeench

et plus de 1200 point de Tau

Et oui mes armées se monte doucement!!

A+ sur le forum

oups j'avais pas vu qu'il fallait se présenter.je vais le faire avec 1 peu de retard.

je joue exclusivement a 40.000 j'ai des chaos(3000pts) et des ulthwé(2000pts).

j'ai 1 style plutot offensif(je suis fan de khorne,de morientes et de l'as monaco).

je ne peint pas beaucoup car j'ai pas trop le temps et j'achète exclusivement du neuf.

peut etre que je vais me lancer dans battle

voilà

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nouveaux Membres Vivelefromage 1 1,859 30-08-2013, 13:01
Dernier message: Reldan