[modélisme][long][divers] Culte genestealer, skavens, tyranides...

287 réponses, 60841 vues

Tu vas rendre chouette une vieille fig Eldar noir, et ça c'est cool.

La suite la suite !

Que je suis jaloux de tout ces gens talentueux. Merde :(

Merci les gars!

et ^^ Lucius. C'est genre t'es toi-même manchot, c'est ça? Beeeen tiens!

Yep.

Pas mieux que les autres.

Hâtes de voir cette ancienne fig remise au goûts du jour.

Voilà voilà voilà!

[Image: 269954mandra.jpg]

[Image: 869164mandra1.jpg]

Ça à mis plus de temps que je le voulais parce que j'ai été très pris en dehors du hobby mais finalement c'est fait!

Les photos bouffent pas mal de dégradés, surtout au niveau du rouge bizarrement.

En la voyant comme ça j'aurai pas du mettre du rouge, mais bon, fallait finir et je l'aime quant même bien ce mandragore.

Vos avis sont les bienvenus comme dab!

Yep.

Citation :En la voyant comme ça j'aurai pas du mettre du rouge, mais bon, fallait finir et je l'aime quant même bien ce mandragore.
J'aime bien moi, Ca apporte la petite touche claquante qui vas bien.

Si je veux vraiment chipoté, j'aurais juste mis le casque de l'autre côté du socle pour équilibrer.

Citation :Si je veux vraiment chipoté, j'aurais juste mis le casque de l'autre côté du socle pour équilibrer.
En effet, ça aurait été mieux!

Bon ça va, tu me rassures quant même. J'avoue que j'aime bien avec le rouge, mais comme je suis daltonien, ça me joue parfois des tours.

Voyons ce qu'en disent les autres.

C'est très beau, mais ton NMM est "raté". En fait il ne fait pas métallique. On dirait simplement du noir très bien dégradé.
J'irais pas jusqu'à "raté" mais il manque quelque chose en effet. En gros j'arrive à faire comme le monsieur, mais il me manque le petit plus qui fait que c'est un bon NMM. Et là je peux pas aider le monsieur :/

@ Syntaxerror: et oui tu as raison! Mais pour ma défense, ce n'est que la deuxième fois que je m'essaye à la technique. Et puis, comme c'est sur de l'eldar, on peut assez facilement imaginer qu'il s'agit d'une matière noirâtre extra-terrestre!

@ Lucius: et oui c'est comme tout finalement, c'est une histoire d'habitude!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,008 258,383 Il y a 5 heures
Dernier message: Mellal
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 438 73,916 Il y a 11 heures
Dernier message: FAM
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 246 44,945 22-11-2024, 14:05
Dernier message: Reldan
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 287 44,105 18-11-2024, 13:43
Dernier message: Mellal
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 357 68,674 15-11-2024, 17:19
Dernier message: jojogeo