Kensei

249 réponses, 62082 vues

Poua plus poua

128 boules d entrée de jeu...

Ils vont le regretter !

Par contre, c est beau !

Un truc à 60 euros m, aurait fait craquer.

Edit

Même pas un pledge à 1 euro pour les Add-on

(Modification du message : 27-11-2015, 23:24 par Skyrraahh.)
Oui, enfin 128 € pour 56 figurines en métal ce n'est pas spécialement élevé, même si on ajoute au maximum 20 € de FdP.

Je dis juste que la barre est bien haute

Le core set ou rien .

Je pense que ça doit être logique avec l'échelle du jeu.

Le Core Set doit certainement permettre d'avoir une armée taillée pour jouer contre les autres.

Il y a un pledge à 1€, je pense prendre les décors de cimetierre et attendre si il y a de beaux addons.

Le set de décors funéraire est assez sympa bien que tout ne soit pas au top : les bas reliefs bouddhistes et les torii sont très jolis (et je sens mon oyumaru qui frétille ^^)... en revanche les simple pierres tombales... bof quoi : pour 3 € j'en ai trouvé un set en resine de 5 pierres sur wayland...

Je me tâte encore car certains add ons sont très accrocheurs... mais il y a un truc que je ne sens pas trop pour le moment sans que je puisse dire précisément quoi... et pourtant c'est japonais et tout et tout....

(Le set de maisons en resine à 145 €, merde quoi !!! Etre obligé d'acheter tout ça... meme pas de détails ?!

Serviteur,

Morikun

Bizarre

Il n y était pas tout à l heure.

Ah ben ça change tout !

Vais peut être bien craquer pour faire 4 points Saga.

Faut faire le calcul.

On verra plus tard alors

C'est marrant, je dois pas être fait pareil, je trouve çà hyper-moche là moi pour le coup. Pourtant je suis généralement client pour des turcs de samourais et d'ashigaru mais là çà passe pas du tout.

C'est bien çà m'évite toute tentation. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Le projet est déjà presque financé...

Après, oui, faut accrocher. Donc, comme Alias.

J'aurais pu craquer pour quelques figurines, étant donné que j'ai toujours un peu de place pour ce genre de truc, mais qu'est-ce que j'irais fiche d'un pledge complet ?

J'imagine qu'ils veulent limiter les add-ons en tout sens pour faciliter les envois (un peu comme Pulp City a pu faire dernièrement) mais du coup, ca oblige à tout de suite mettre un gros billet. En l'état, ça sera sans moi. Pourtant, le délire macchabées/japon/médiéval, ça me parlait bien.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Kenseï, Katai Empire Bawon Samdi 7 3,037 24-06-2020, 21:58
Dernier message: TenNoBushi