Merci Minus. On en parlait avec Davian hier, jai un vert camo dessaturé dessus qui tue un peu mes autres verts flashy.
Elles sont bien sympas à peindre en tous cas.
Il ne peut en rester qu'un... | |||
Les damnés d'Arsenus | 1 | ||
APC K.U. Ltd par DV8 | 7 | ||
le Chrisme de Minus | 9 | ||
APC par Syntaxerror | 3 | ||
Les damnés de Tobias | 4 | ||
Le Chrisme de Whispe | 1 | ||
25 vote(s) |
Merci Minus. On en parlait avec Davian hier, jai un vert camo dessaturé dessus qui tue un peu mes autres verts flashy. Elles sont bien sympas à peindre en tous cas.
Les flammes idem je les trouve très bien !
toujours a la bourre moi :(
Ca manque de Kolaps par ici. Wallach, t'es revenu de l'est lointain, j'ai des preuves. Esprit, quand tu auras fini la faction achetée dimanche, tu penseras à ton Kolaps. Syntax', il te reste 9 orteils pour les peindre. Hop hop hop, j'ai kiffé la démo, je veux joueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer. Peint. Sinon ça ne compte pas.
Il en est ou ce CCCP? Vous prenez les participations tardives?
Vas y lance toi y a jamais assez de Kolaps.
On clos le truc a la fin de l’année? Qui a terminé a part Arsenus, Whispe, Tobias et Minus? Syntax et Esprit vous avez des trucs a montrer il me semble. Ca serait bien qu'on puisse faire une jolie galerie (Whispe tu peu refaire des tofs avec ton nouvel appareil [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] ?) De mon cote se sera finit avant le 31 mais pas de WIP, je garde ca pour un article Blogu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img] . En effet, j'ai peint 2 APC: ![]() ![]() ![]() ![]()
Tiens je te vole la technique des lunettes des ce soir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] ...
Citation :<div>Tiens je te vole la technique des lunettes des ce soir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] ...C'est du ocre du foncé au clair. C'est tout. Pour le placement des lumières je me suis basé sur l'image originale de David: ![]() |