Citation :<div>Toujours pas, par contre ça tease toujours sur la saison 2. La première équipe annoncée sera les chasseurs prévus pour le 1er trimestre 2016. Et ce ne sera pas kickstarté à priori... une boite qui utiliserait ks pour se lancer mais passerait par un développement classique après c'est assez incroyable [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]Alors après ça il y a 3 solutions:
</div>
- Ils vont très bien marcher comme ça et pouvoir gérer tout sans Kickstarter par la suite. Mais j'y crois peu.
- Ca ne va pas marcher, il vont prendre trop de retard sur le planning et les futures sortie et devront arrêter...
- Ca ne va pas marcher comme ça, mais il vont voir le truc venir, préparer quelques trucs et pouvoir ressortir un KS par la suite.
il faut quand même savoir que le milieu de la figurine depuis 5/10 ans est de plus en plus difficile.
On voie apparaitre de plus en plus de gammes de figurines et de jeux, mais le nombre de joueurs/peintres n'augmente pas à la même vitesse...
Ce phénomène à encore plus explosé avec Kickstarter. Mais la plupart ont ne les voie que de manière éphémère.
Kickstarter est un fabuleux outils mais il doit être utilisé de la bonne manière, et par la suite il faut savoir bien gérer son entreprise. Et ça beaucoup ne savent pas le faire (je ne prétends pas savoir le faire non plus soyons honnête ;) ). Il ne faut pas que l'appât du gain soit trop important, mais il ne faut pas non plus l'inverse.
A suivre mais en tout cas j'aime vraiment ce qu'ils font.