Présentation des nouveaux membres

206 réponses, 47482 vues

désolé, je me suis pas présenté en arrivant (pas vu la section).

Je suis venu sur warmania grace à SHWTD et à Kahlim, je suis un joueur de Nice, membre de la LGECR depuis le début.

J'ai 21 ans, je joue surtout à 40K(même si j'ai une armée d'elfes noirs) et je joue Imperial fist , 13°compagnie et Tau(l'armée la plus fun à jouer que je connaisse)

Voila à plus sur le forum.

Ben voilà, je me présente:

Je travaille sur les sous-marins nucléaire lanceur d'engins (SNLE): De gros cigares noirs qui sont là pour faire semblant de balancer des missiles nucléaires pour qu'il n'y ai pas la guerre...

Mon hobby c'est le jeu de stratégie (j'ai même failli en faire mon métier, par un enseignement payant sur divers jeux...). J'ai du commencer mon premier à 6 ans. J'ai repris 40 K après une très longue période d'absence car ce dernier offre la possibilité de travailler son Zen par la technique de peinture.

Je commence à regarder avec intérêt Rag Narok.

Mon Armée: Cultistes, puis alpha légion, actuellement Damnés. J'aime avoir un maximum de figs sur la table. Je ne supporte pas les figs plastiques.

J'osai pas le dire mais après tout il ne faut pas en avoir honte: Ce qui me fait kiffer le plus c'est gagner du tournoi, et par la manière si possible...

Voilà, je suis responsable de la section 40K de mon club. La FFWFF ma aimablement donné la fonction de Correspondant Bretagne. Je commence donc à prospecter durant mes temps libres...

Et puis tiens, je vais peut être répondre au questionnaire:

-Armée 40k

Chaos. 5000 points.

-Armée battle

je préfère Rag.

-Votre style de jeu

Déconnade optimisée.

-Votre rithme de jeu (1 fois par semaine etc...)

2 parties/semaine.

-Si vous jouez a des JdR -Est-ce que vous peingnez vos figs ?

Oui

-Est-ce que vous depensez un max en fig ?

Oui

-Si vous etes plutot occaz ou plutot neuf coté fig.

Les deux

(Modification du message : 23-03-2004, 21:19 par TéOTep.)

Hello

Je suis Ahriman le sombre Sorcier de Tzeentch (c'est en fait un leurre, vu que je joue Death Guard et Black Legion ... enfin passons). J'ai parfois des tendances loyalistes vu que je commence les cadians!

Sinon j'ai poursuivi Slereah dans toute la toile, jusqu'à le retrouver ici.

Enfin bref, salut à tout le monde.

Je suis en région Parisienne : Entre la Porte de Vanve, Jussieu et le 93, j'apparais en divers lieux!

j'ai oublié de passer par la.....

Alors on y va:

je joue

Ultramarines : 10.000 pts (200 marines, une vingtaine de chars...en fait la seconde compagnie quais-complete - manque quelques motos- et la moitié de la premiere compagnie)

Garde Imperiale : 3000 pts

principalement de la pietaille...avec quelques belles pieces FW

Deathguard: 2500 pts, armée pour les tournois, plutot optimisée offensif-style

Deamon Hunters: 2000 pts

ma petite derniere, beaucoup de storm troopers et de chevaliers gris...encore au stade de la creation d'armée, manque ds troupes et de vehicules (des dreadnoughts)

Question future armée, je ne sais pas vu que j'ai encore des années de peintures devant moi ( ie: mon armée Gardes Imp' commencée il y a 13 ans et toujours pas terminée au niveau de la peinture...)

j'avais une armée eldars pendant un temps que j'ai revendu, donc pas eldars, peut-etre Blood Axe ou SoB....Adeptus Mechanicus

Donc oui je peins mes figs.

je jouais a Paris 1 a 2 fois par semaine, depuis que j'ai demenagé je joue environ 3 fois par mois. Pareil pour les depenses, avant c'etait du genre de 150 euros/mois

maintenant c'est plutot 30 euros par mois WD compris, beaucoup d'occasions et quelques kits neufs (surtout pour les ultras ou les seuls achats que je fais sont du FW.), je reconnais que j'ai eu des pics d'achats frenesiques, concernant surtout la deathguard (toute l'armée achetée dans le meme mois)

Coté Jdr, j'ai joué fut un temps a Vampire (DA et Mascarade, Shadowrun 2nd, JRTM, Warhammer, LOFR)

j'ai fait un peu de cartes avec les 3 premieres series pour W40k CCG (un deck marines).

je pense que c'est a peu pres tout,

voila

a+

Je suis joueuse Eldar d'environ 2000pts, et je suis de la région du nord.

Bonjour,

Tout nouvellement arrivé sur ce forum, j'en profite pour me présenter. Je m'appelle donc Sébastien VOINOT et je suis joueur dans les Yvelines, où je m'occupe du club du Menil-St-Denis, qui compte une grosse vingtaine de joueurs de warhammer battle/40K. Je suis aussi l'actuel président de la FFWFF. Alors, pour répondre aux petites questions:

- 40K:

Je joue de l'ultramarine (dans les 4500 points peints), de l'ork (1500 points), de l'eldar (2000 points) et du chaos/égarés et damnés (dans les 2000 points aussi) et de la garde (3000 points).

- Battle:

Là, je fais de l'elfe noir (3000 points peints), du Bretonnien (2000 points), du nain (3000 points), du chaos (5000 points) et de l'ork (2000 points).

Je pratique aussi le blood bowl, le Mordheim, le Space Hulk, le Space Marine seconde édition plus quelques autres petites choses à droite à gauche.

Style de jeu:

Je suis plus à l'aise dans le défensif, mais je n'ai rien contre une bonne charge de temps à autre, surtout à battle, où le corps-à-corps est clairement plus payant que le tir (oui, bon, je sais, ce n'est pas une nouveauté...).

Future armée:

Je travaille actuellement sur mon propre chapitre de marine, les "redemptio templar". Ils ne devraient pas être très nombreux (1000 points), mais l'idée est de sortir quelque chose de très bien peint. J'achève aussi dans les jours qui viennent des Egarés et Damnés très cons, ça oui...

- Rythme de jeu:

1 fois par semaine minimum, voir plus.

- Est-ce que vous peignez vos figs:

"Si ce n'est pas peint, cela ne joue pas" telle est la loi !

- Est-ce que vous dépensez un max en figurine:

Si je dis non, personne ne va me croire. Dans la mesure du possible, je tente d'acheter d'occase ou via quelques "bons plans". Il y a quelques semaines, j'ai ainsi acquis de la figurine neuve pour WH40K à -50%, et du forgeworld (Lightning, tanks) à bas prix la semaine dernière.

Voilà, c'est tout.

A+

Seb

-Armée 40k : chaos 3000pts

-Armée battle : lézard 2000pts CV VC 2000pts

-MORDHEIM AUSSI : SKAVEN

-Votre style de jeu (offensif ,optimiser etc...) : milieu dit "mou" mais ont se défend quand meme

-Votre future armée : si je doit démarer une nouvelle armée, ce serait les ork ou les tyty a 40k

-Oui pourquoi vous faites cet nouvelle armée ? parce que j'adore leurs styles

-Votre rithme de jeu : 1 fois par semaine

-Si vous jouez a des JdR : pas de JDR mais je suis tenter PB = pas le tps

-Est-ce que vous peingnez vos figs ? oui dans la mesure du possible

-Est-ce que vous depensez un max en fig ? arf oh mon seigneur des ombres oui je le confesse mais bcoup moin depui que j'ai fini mes armé :p

-Si vous etes plutot occaz ou plutot neuf coté fig. : j'aime bien ce qui est neuf mais l'occaz est intéressent lorsqu'il s'agit de trouver d'ancienne piece ou si l'offre est vraiment intéressente

le snot, sympa le questionnaire

Salut moi c'est kasrkin ( pas très original mais c'est le premier nom qui est venu)

Armé 40K : Dark Angel.

Armée battle : aucune ( bretonniens en prévision)

Style de jeu : euh.... Tir ?? NON : Atomisation ( genre exterminatus )

Rythme de jeu : 1x par semaine

Futur armée : =][= , conjoitement avec mes DA ou GI. OU BIEN Bretonnie a Battle

Pourquoi : Parce que, le pouvoir m'apelle ! Non sérieusement, j'adore voir les chevaliers gris, ils m'inspirent !! OU BIEN ( pour séparer W40K de battle ) Parce que j'adore la chevalerie, rien n'est plus beau qu'un chevalier en arme ( en fait c'est faux mais c'st pour montrer que j'aime bien)

JdR : Non, pas tenté .

Vous peignez vos figs : Oui, j'essye de bien faire, car rien n'est plus encourageant que de jouez avec une armée bien peinte.

Vous dépensez un max dans vous figs : Pour l'instant je dépense plus trop car mon compte ne suis pas. Mais sinon OUI

Si vous êtes plutot Occazz ou Neuf : .....Neuf , bien que je ne rechigne pas sur l'occazz ( mais c'est tellement rare vers chez moi )

KasrKin - espère ne pas être un snot destiner a se faire flamber

Alors moi je suis khaelein, un joueur du nord de 18 ans, transfuge des forums artgamer

Mon armée 40k: space marine 1500 points et quelques figues de GI mais je ne joue plus trop

Mon armée battle: elle est encore a l'état de projet mais récemment j'ai reçu une certaine somme d'argent (on se demande pourquoi) qui me permettront de commencer les rois des tombes

Mes bandes pour mordheim (t'es pas seul warp ghost!) : skaven et nains

Ma future armée: rien en vue pour l'instant a part dans un futur très lointain les comtes vampires, les orks 40k ou confrontation

Pourquoi je joue space marine? Pour la flexibilité et parce que j'en avait marre de prendre des tôles au close avec mes GI

Pourquoi rois de tombes? Les figurines, le film la momie et les morts-vivants en tout genre et un peu le défi tactique(on m'a dit qu'ils étaient durs a jouer)

Je fait régulièrement des parties de mordheim avec mon frère sinon une fois par mois à d'autres jeux

Je ne joue pas au jdr a part peut-etre en ligne

Je peint mes figues mais quelques fois ça met tellement de temps que je ne joue pas toujours avec des figs complètement peintes

En figues j'essaye de dépenser le moins possible(environ 150 euros par an)

Je préfère acheter d'occase mais ce que je cherches n'y est pas toujours

(Modification du message : 29-01-2004, 23:21 par khaelein.)

Respectueuses salutations à tous,

Après une période de jaugeage je me décide à me présenter à mon tour;

Natif de la Gironde, où je réside près du bassin d' Arcachon, j'ai 27 ans et je ne joue qu'à W40k; je possède une armée de 2500 points de Blood Angels avec laquelle je passe plus de temps en plaisir solitaire... (j'entends par là peinture, modélisme...) qu'en plaisir collectif... (batailles bien entendu!) par manque de temps car je suis DJ ambulant (là je blague pas); en clair, je ne joue pas souvent, mais j'espère remédier à ce problème.

Je me lance actuellement dans la création d'un essaim tyranide d'occasion avec lequel j'initie ma chère et tendre (quelle chance...?)

Voilà dans les grandes lignes ce à quoi je ressemble, mon physique étant similaire à mon avatar (après un bon rasage)

J'espère avoir l'occasion de partager mon (maigre?) savoir .

A très bientôt à tous, bien amicalement

Isaac

P.S: Si vouz passez par Arcachon pour vos vacances estivales, pensez à emporter vos figurines... je suis là!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nouveaux Membres Vivelefromage 1 1,859 30-08-2013, 13:01
Dernier message: Reldan