[40k] Hellduck City Finie

91 réponses, 38914 vues

Merci pour ces réponses ça fait plaisir.

Je ne crois pas avoir dit que j'avais fini au contraire je dis depuis le debut que je n'ai pas encore commencé les détails donc oui la plupart des batiments vont etre traité comme le vert !

Quand j'aurai fini des peindre les derniers petits décors et coulé la rivière j'aurai fini le "gros oeuvre" et m'attaquerai de manière intensif à l'embellissement de la ville ! J'ai prit pas mal de retard car j'ai ajouté plein de choses par rapport aux plans de départ d'ailleurs j'ai recu aujourd'hui quelques éléments qui me manquait pour avancer. J'ai aussi un peu plus de problème que prévu avec cette saloperie de résine ...

Quand au rapport de bataille : je sais pas si j'en ferais un détaillé mais en tout cas des photos sans problèmes.

Ah oui je peux vous l'annoncer aussi : quand j'aurai fini le projet je rassemblerai sur un site internet (peut etre dédié) toute la création et les vues de la ville point par point (ça sera beaucoups plus complet que mes tutoriaux actuels et plus ciblé par éléments de la table) ... pour infos j'ai deja prit plus de 350 photos ! La mise en ligne devrait etre vers la fin de l'année ;-)

La suite ce WE et de nouvelles photos la semaine prochaine ;-)

Merci pour les votes, il faut reconnaitre que le batiment actuellement en tête à l'air vraiment bien même si les photos ne sont pas très grandes. Félicitations à l'auteur !

Salut

Je suis nouveau ds le forum

C'est mon premier message {ému}

Je trouve ta ville superbe et j'ai immédiatement voté pour toi

J'attend impatiamment la suite.

A+

J'avions pas vu ce post ^^

Je plussoie donc la plupart des avis donnés , et je me demandais : où va s'emboiter le canal ?

Sinon , ta ville est vraiment bien , mais pourrais-je avoir une idée de l'argent que tu y a consacré ?

@+

Citation :l'argent que tu y a consacré

On ne consacre généralement pas l'argent, on le dépense plutôt ^^

Bon, je ne veux pas intervenir que pour te dire que la semaine dernière est complétement passée et que nous n'avons vu aucune nouveauté.

C'est que tu tiens en haleine avec ta table, et qu'on passe tout les jours pour être sûr que t'as rien mis de neuf.

Sûrement une semaine difficile.

Bon, je souhaite que tu nous reviennes vite avec de nouvelles photos ou est-ce que le fait d'arriver à la phase détails te plombe le moral?

C'est souvent ce qui arrive, t'es proche de la fin, plus qu'à embellir mais bizzarement, ça demande plus de motivation que le gros oeuvre...je parles de moi là, évidemment, mais j'imagine ne pas être le seul dans ce cas.

Allez une ou deux photos, juste pour nous...

Kobb.

Je sais qu'elles se sont fait attendre et je m'en excuse mais voici les nouvelles photos :

Pour commencer une petite vue d'ensemble en position 1.80m x 1.20m prise en hauteur pour mieux se rendre compte :

http://hellduck.dyndns.org/img/peint/table22.jpg

Ensuite le bunker ouvert et fermé :

[Image: batiment44.jpg]

[Image: batiment45.jpg]

la tour qui devrait recevoir encore quelques petites améliorations :

[Image: batiment46.jpg]

et un stratagème "dépot de munitions" :

[Image: detail10.jpg]

Vous pouvez voir sur les photos ce qu'il reste encore à faire et puis pour ce que vous ne pouvez pas voir ça sera une surprise ;-)

Je rencontre des difficultés pour la réalisation de la rivière ce qui m'oblige à faire pas mal de tests avant de me lancer et donc fait prendre un peu de retard au projet. Le WE prochain je voudrais arriver a boucler la peinture des batiments restant.

A bientot et merci pour vos messages de soutiens ça aide vraiment à se motiver maintenant qu'on approche de la fin.

(Modification du message : 08-09-2006, 20:34 par HellDuck.)

Bon alors on réclame des photos et personne ne me laisse de commentaires !?!

Allez comme je suis sympa voici une nouvelle fournée du WE dernier ...

une vue d'ensemble :

[Image: table23.jpg]

le dernier batiment (ou plutot ruine) qu'il me restait a peindre :

[Image: batiment47.jpg]

et puis une petite surprise qui va permettre de garnir un peu les routes (il a son propre socle) :

[Image: epave01.jpg]

[Image: epave02.jpg]

[Image: epave03.jpg]

[Image: epave04.jpg]

Au niveau du schéma de couleur je ne voulais pas qu'il ressemble à un chapitre connu histoire qu'on ne puisse pas le confondre lors d'une partie. Le bleu n'est pas du Ultramarine mais un bleu se rapprochant plus du "regal blue". Bon niveau peinture c'est du vite fait pour le tank mais on s'en fout que ça soit un peu crade puisque c'est une épave ... il y a environ 5 à 6h de peinture et 1h de construction socle compris ;-)

Y'en a encore 2 autres qui attendent de subir le même sort ;-) D'ailleur au passage je me suis bien ammusé à le défoncer avec tous les outils qui me sont passer sous la main et à recoller les morceaux après ! Promis le prochain je fais des photos de l'opération !

Sinon j'ai quelques barricades suplémentaires en cours de construction ;-)

Commentaires appréciés

A+

En fait on dit rien parcequ'on est bouche bée !!

c'est vraiment super, la peinture du batiment de la seconde photos est nickel.

le truc qui doit être chiant (j'en sais quelque chose), c'est de rajouté plein de détaille tous en gardant la jouabilité du terrain.

Idem, je trouve que c'est du très, très beau boulot. Une table comme on (je) aimerai (rêverai !) d'avoir chez moi !

L'épave est plutôt bien faite, chenille décrochée, effet bousillé, joli !

Moi aussi j'aime bien me défouler sur une maquette... genre a coup de fers a souder sur un predator...

Encore une fois bon boulot, continue comme ça !

Oui, c'est vrai, on réclame et on ne post pas.

Mais que dire de plus, c'est beau et ça a vachement de geule.

Les détails sont maintenant rajouté, et ceux-ci complètent à merveilles les grosses étapes.

Les débris moulés rajoutent un réalisme saisissant, c'est de la très bonne idée.

Le Rhino est très bien fichu. Il s'incruste à merveille dans son socle qui lui-même s'incruste bien à ta table...donc beau boulot et bon résultat.

Ta table prend plus que forme désormais, manque plus que le canal et la table entière perdra ce petit côté encore WIP que le canal donne actuelllement.

C'est du boulot, mais à la fin, ça vaut vachement le coup ^^

Encore bravo,

Kobb.

Que veux-tu qu'on te dise mis à part que c'est tout bonnement génial^^