Un conseil pour éclaircir le vert : utilise du jaune. Très chouette sinon :)
C'est clair, tu peux être fier des 2 derniers. Surtout le Punisher, il est superbe. Par contre Harley Quinn est clairement ratée (mais des fois faut savoir dire les choses :P)
Salut Kernel.
Jolie série de figurines. Plus un avec Syntaxerror. Batman et le Punisher sont magnifiques. Harley Quinn semble ^etre un cran au dessous de ces deux là. Mais je serais moins sévère que Syntaxerror. Je pense que la photo en très gros plan accentue les petits défauts. Tu devrais en poster une de dimension identique à celles de Batman et du Punisher. Je suis certain que le rendu réel d'Harley semblera plus proche des deux autres.
Bonne continiuation.
J'ai du mal à comprendre comment tu arrives à avoir une production aussi .... aléatoire ! Parfois tu sors de vrais figouzes de vitrine, et à côté de vrais "ratés". C'est vraiment étrange de voir l'une à côté de l'autre des figurine juste passable et d'autres avec un vrai gros niveau.
MDR :)
Merci pour votre franchise à tous les 3 :-p
Yep, y a des trucs que je sais pas bien faire, donc je me vautre completement parfois. Même si, parfois aussi, je recommence complètement quand c'est vraiment trop merdique.
Le pire, c'est le mécha, je patauge encore. Là, je viens d'essayer une moto d'Infinity, et y a des zones qui piquent aux yeux :))
La fig de Harley a trop de rondeur, je sais pas trop comment faire les dégradés et les éclaircissements à ces endroits. Je vais peut-être réessayer quand j'ai un moment (si j'ai vraiment plus rien à peindre). Même le point de colle est bien pourri :-)
Donc je peux vous garantir que je vais continuer dans l'ascenseur émotionnel :D
A l'aero, je ne sais pas faire les petites surfaces comme ça (par manque de technique et/ou du bon matos), donc plutôt lavis
Le batman, je l'ai fait à l'aero pour la cape et la combi grise
Je vais peut-être réessayer Harley a l'aéro si je la décolle, quitte à l'avoir raté :)