Kensei

249 réponses, 62102 vues

Déterrage de topic pour vous dire qu'un jeu d'escarmouche utilisant les figurines Kensei sortira (reçu un e mail de Zenit ce matin à ce sujet)

Torii is a skirmish wargame created by Miniaturas y Wargames, using the Kensei range of miniatures from Zenit Miniatures­.

With Torii you will be able to use all the miniatures range of Kensei to create skirmishes between the different clans, aiming to accomplish the missions from their Taisho.

Pour les hispanophones :

http://miniaturasywargames.com/blog/tori...on-feudal/

D'ailleurs à ce propos, avez vous eu des infos du KS et la date du pledge manager ?

Les starters de Torii:

[Image: IMG-20160218-WA0018.jpg]

[Image: wpid-wp-1456254213509.jpeg]

[Image: wpid-wp-1456254226173.jpeg]

[Image: wpid-wp-1456254244442.jpeg]

On a une petite idée du prix d'un starter ?

C'est très tentant tout ça.

Aie aie aie

ne pas craquer, ne pas craquer....NE PAS CRAQUER !

Comment ça, j'ai pas de figs pour Ronin ?

Ah ben c'est bon alors, j'ai le droit de craquer aors !

Citation :<div>
On a une petite idée du prix d'un starter ?

C'est très tentant tout ça.

</div>
Il n'y a pas encore de prix annoncé.

Citation :<div>D'ailleurs à ce propos, avez vous eu des infos du KS et la date du pledge manager ?
</div>
Je n'ai pas eu de réponse, je profite de ces starter pour reposer ma question ? l'un d'entre vous a t il une idée de la date du pledge manager ?

Citation :<div> Il n'y a pas encore de prix annoncé.
</div>
Bon, on va patienter un peu avant de s'enflammer alors ...

Un petit starter avec les morts vivants de leur KS ça serait sympa aussi.

Et la possibilité d'utiliser les créatures fantastiques serait un bel ajout à mes yeux (du genre, on peut recruter un omnyouji qui donne accès aux créatures du même alignement).

Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="428157" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="49683" data-ipsquote-username="Tenaka" data-cite="Tenaka" data-ipsquote-timestamp="1455643493"><div>D'ailleurs à ce propos, avez vous eu des infos du KS et la date du pledge manager ?
Je n'ai pas eu de réponse, je profite de ces starter pour reposer ma question ? l'un d'entre vous a t il une idée de la date du pledge manager ?

</div></blockquote>
Rien de mon côté pour le moment...

Je reste confiant : la dernière fois le PM avait mis un peu de temps à venir mais tout a été sans incident ^^

Serviteur,

Morikun

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Kenseï, Katai Empire Bawon Samdi 7 3,037 24-06-2020, 21:58
Dernier message: TenNoBushi