Citation :<div>42€, et 33,40€ chez wayland games (les precos sont lancées!)
On a une petite idée du prix d'un starter ?
C'est très tentant tout ça.
</div>
Kensei
249 réponses, 62257 vues
oh merci merci ! 'fin ... en terme de dépenses, je ne sais pas s'il faut te remercier pour cette news ... Les starters Torii sont disponibles chez Zenit pour 40 €. Ils vont mettre les règles en ligne dans quelques jours. Faut pas Faut pas Faut pas craquer ... ça y est les règles sont dispo: http://www.mediafire.com/download/fyv4r4...en-1.0.pdf je me suis commandé deux starters il y a quelques jours, je ferai un "ouvre la boite" à la réception. Citation :<div>Si, si... surtout que c'est maximum 12 figs par joueur, des troupes communes mais aussi uniques à chaque clan, un système IgoYgo classique mais avec des actions et des réactions (donc un peu d'interaction), des D6 à faire rouler sur la table [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] , de l'interaction avec le décors et des missions à objectifs qui se jouent des une table de 90x90cm. Bref, après un rapide survol, je me dis que c'est tentant.
Pff ça me donne grave envie aussi ce jeux d’escarmouche, ça doit être super kiffant de faire une petite table de décor japonais moyenâgeux^^
Vous savez où trouver le pdf des règles en espagnol histoire de lever quelques doutes sur la version anglaise?
(Modification du message : 25-03-2016, 15:23 par TenNoBushi.)
ah toi aussi tu trouves qu'il y a des trucs bizarre? Moi j'aimerais bien trouver une communauté qui discute de kensei/torii. Vous connaissez un forum pour ça? Citation :ah toi aussi tu trouves qu'il y a des trucs bizarre?Oui, certaines règles semblent être survolées (ou j'ai raté un chapitre), certaines capacités sont absconses (Kensei surtout), certaines capacités présentent dans les profils ne sont pas dans les règles (Defender des Onna-Bushi)... Le système en lui même n'a pas l'air compliqué, mais quelques exemples auraient grandement facilité la compréhension. Citation :Moi j'aimerais bien trouver une communauté qui discute de kensei/torii. Vous connaissez un forum pour ça?Non, je n'en ai pas vu pour l'instant. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[KS] Kenseï, Katai Empire | Bawon Samdi | 7 | 3,037 |
24-06-2020, 21:58 Dernier message: TenNoBushi |