Ki ke le plus respekté ?
Le CamOrk ou Ork vert en camo vert
71.43%
10
Bonemine prend le contrôle du village
28.57%
4
14 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Coyotte, viens voir si beep beep est par la!

46 réponses, 11392 vues

Citation :c'est pas une obligation mais si tu es équipé on peut le mettre en plus.
Bah ... je sais pas trop encore :pSi on rajoute couo d'aero obligatoire, cz éliminé mon guildball, mais cz peut rajouter un seigneur necron dans mon choix...

Le prophète il faudrait que je le monte pour vraiment me rendre compte de la chose, mais je pense pas que ce sera jouable et j'avais bien envie de topposer cette pièce :)

(Modification du message : 11-03-2016, 15:54 par Billyzekid.)
Te bile pas, pas d'obligation. Peins ce qui te fait vraiment plaisir. De toute façon tu ne résistera pas à un coup d’épée démoniaque a travers la mouille. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]
Bah tu vas te prendre un prophète dans ta face :)
Bon juste pour info, je suis encore en train de réfléchir sur la fig... si j'en trouve une que jai vraiment envir de peindre mais il faut que je la trouve dans le commerce,d'ici une semaine, je modifie, sinon le prophrte
Pas d’inquiétude, j'étais malade ce weekend donc je n'ai rien fait moi non plus. Début prévu dimanche prochain.

Bon c'est choisi!

Je vais t'opposer Ester!

Bong avec le déménagement en approche et peu de weekend présent, je change de figurine et je t'opposerai un bon chef ork que je reprend complètement (peau et métaux juste posé il y a longtemps). photos dans la semaine. Comme ça cette figurine arrêtera de me regarder en me demandant quand je la peint!

Bon mon ptit coyote, j'espère que tu avance :)

La mienne avance et normalement sera finit dans les temps

Alors oui j'avance et ça ne traîne pas! départ dans 2 semaines et 2 jours pour le salute donc ce sera pret!

Citation :Alors oui j'avance et ça ne traîne pas! départ dans 2 semaines et 2 jours pour le salute donc ce sera pret!
Arf.. tu vas au Salute. ...!!!La chance :(