[Wonderlands Project] - Mauser Earth, the skirmish game - War for Paris

579 réponses, 142346 vues

Chouette ça donne envie.

Quelques petites remarques en passant :

- LEs points de vies font un peu petits. Peut on avoir un gros chiffre au lieu de plein de petits et décompter à côté ou des ronds un peu plus grands

- La carte est recto verso. Est ce génant ?

- Pourquoi du texte anglais sur l'arme ?

Sinon j'adore le visuel de la carte :)

- Alors les PV étaient avec les carac au départ, mais des petites cases à cocher (quand la carte est sleevée) je trouvait ça plus sympa et moins fouilli (du coups j'attends des retours d'autres personnes savoir si je remets dans les carac ou pas ^^)
- Le recto-verso ne devrait pas être gênant (surtout si tu sleeve ta carte), le verso n'aura en principe pas une tonne d'infos (du coups c'est en principe pas plus chiant qu'à Eden ou autre, mais c'est pas définitif de toute façon, là c'est juste un essaie ;) )
​ - Le texte en anglais sur certains trucs car on l'a bossé comme ça (surement les références qui devaient être en anglais quand Sebastien à bossé dessus), mais on va trouver des équivalent français, pas d'inquiétude ;)

Le visuel n'est pas définitif par contre, là c'est un bricolage histoire de dire ;) (après si ça plait comme ça, on changera surtout les icône et on améliorera un peu l'ergonomie). ^^

Aller hop, j'y retourne ^^

Tres intéressant,par contre je prefere les PV comme ca c'est plus lisible pour toi et l'adversaire.

J'attends la suite avec impatience, si il faut des testeurs je suis present.

(Modification du message : 30-03-2016, 11:07 par memnoch.)
Le soucis des PV en carac c'est qu'il faudra des tokens ou un compteur de PV. Des tokens il y en aura dejà quelques uns du coups ça risque d'être un peu illisible au final ^^

Au passage, c'est de l'activation alternée, sauf qu'on joue 1 action par 1 action (et non l'activation complète du perso ;) ).
Ca permet (à mon avis) à l'arbre de compétence de prendre tout son sens ainsi qu'à la réactivité des personnages. ^^

@Memnoch: Dès que c'est au propre (et un tant soit peu testé) je posterai ici le matos de playtest.

OK alors expliqué ainsi ça me va pour les PV ;)

Super que le projet avance !

Les cartes sont pas mal mais comme tu le dis faudra revoir les petites icônes représentant chaque compétence.

Hâte de tester le jeu ;)

Comme va vite fait je dirais que la carte n'envois pas vraiment du rêve.

Ca fait très années 90 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] .

Faudrait peut être
  • désaxé quelque icônes et effectivement déplacé l'Endurance ailleurs (a cote du nom avec un simple chiffre sans icone?)
  • placer adrénaline en en tete des mots clefs vu que ca relève du meme mécanisme visiblement
  • mettre les icônes sous forme de boutons plutôt que de carre
  • les mettre suivant un demi arc de cercle ou un croissant?
  • ajouter des cartouches pour séparer les différents espaces (sous formes de parchemin?)
  • pour les Pv si vous voulez les garder a cocher essayer de mettre ca sous une forme qui rappelle l'univers, un truc un peu plus original (selon un pentacle?)
Bref donne une saveur qui marque de suite le visuel. La en l’état je trouve ca plat et un peu bateau.

Je connais pas le systeme de magie mais la comme ca je verrais bien un truc avec les caracs organisées sous forme de pentacle cabalistique avec les 5 caracs (une fois l'adrenaline et l'endurance figurée ailleurs) s'organisant selon les associations classiques.
[Image: penta1.gif]

Un truc genre Feu=Tir / Air = Esprit / Lune = Magie / Terre = Combat / Air = Reaction

Je sais pas si je suis clair [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] ...

Alors la carte j'ai fait ça dans mon coin donc c'est très basique (j'apprends sur le tas donc j'ai beaucoup de lacunes ^^), mais ça passera entre les mains expertes d'un graphiste pour la version définitive ;)
Là c'est vraiment histoire d'éviter une carte basique en noir et blanc ;)
(mais je prends note des remarques)

Le système de magie ne marchera pas avec les éléments par contre (même si certains perso auront la capacité de les manipuler ^^).
J'expliquerai un peu la "magie" de l'univers de ME très prochainement ;)

Autant pour moi. j'avais capte que c’était une version de travail mais pas que c’était un proto complet. Dans l’état ca fait son affaire donc et surtout ca rend curieux. surtout cette histoire d'arbre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img] .

Ah oui l'arbre ça promet des choses intéressantes !

Il a bien vendu son truc le Oni ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  L'établi portable Ouloum Project's ! Ouloum 18 3,204 18-01-2024, 15:34
Dernier message: Ouloum
  Lost Memories by Ouloum Project's X Graphigaut Studio Ouloum 10 2,549 06-06-2023, 14:17
Dernier message: Ouloum
  The Drowned Earth TenNoBushi 25 9,095 15-11-2020, 01:26
Dernier message: TenNoBushi