Bonsoir à tous, voilà ma modeste contribution terminée hier soir.
Le tout agrémenté d'une petite histoire.
"Un appel de détresse a été lancé (comme la plupart du temps) a un croiseur de la flotte du capitaine Cato Sicarius suite à la disparition d'une escouade de Red Templars partie en reconnaissance sur une petite planète défendue par un escadron d'Imperial Fist posté sur place. L'escouade Tadius parti sur place.
La première découverte a été les restes de ce qui pouvait ressembler à un véhicule de transport du chapitre; tout en guettant au loin, l'escouade vit une sombre bannière, plantée à même le sol dans les restes d'un cadavre dégoulinant d'une matière visqueuse et dont l'odeur était insoutenable ... le sergent commença a penser à une incursion du chaos, et plus particulièrement à des membres de la légion damnée de l'ancien primarque déchu Mortarion.
Après deux bonnes heures d'un silence pesant et d'une chaleur accablante, l'escouade Tadius découvrit le corps mutilé du Red Templars restant des deux unités parties en reconnaissance. Le symbole des trois crânes ricanant sur la pierre été peint sur la pierre surplombant la tête du pauvre marine mort.
Arrivant plus tard dans les ruines de la forteresse dans un coin sombre, ils trouvèrent un autel érigé grâce à une monticule de morceaux de corps de Garde Impériaux, non pas à l'effigie du Dieu de la Pestilence mais d'un autre dont le dessein est bien plus sanglant.
Il était déjà trop tard, des bruits de motos et des chiens aux hurlements de démon se rapprochaient. Les Chiens de Guerre d'Abaddon allaient entrer en scène."
Voilà, bon je ne suis pas bon du tout en scénario ^^ je voulais juste un peu situer tout ces petits pions objos qui peuvent servir autant aux loyalistes, que la Deathwatch, qu'aux forces du chaos.
Bonne chance à tous pour ce concours !!
Et merci de m'avoir lu :)
Ben.