J'aime beaucoup les fig, moi. Je les trouve plutôt bien détaillées sans être trop chargées.
Question prix par contre, c'est sacrément onéreux (même si il y a beaucoup plus cher ^^).
J'aime beaucoup les fig, moi. Je les trouve plutôt bien détaillées sans être trop chargées. Question prix par contre, c'est sacrément onéreux (même si il y a beaucoup plus cher ^^). Il y a un 2em KS en cours. il s'agit d'une, de deux extensions en fait. 1 de héros, l'autre de méchants. Je ne remercie pas FAM pour l'avoir testé et l'avoir plébiscité ! Et en revenant sur mon post, 15, 20 figs un jeu à 90 dollars, on en a vu d'autres, c'est ça que je sous-entendais ^^ Plus je regarde ces figs, et plus j'accroche... voire même, je suis bien tenté, quelle chiasse... Les cochons sont quasi ce que je cherchais en style de méchants, ça me rappelle je sais pas quoi de ma jeunesse, si quelqu'un trouve..., L'elfette Druide et son moi ours, j'aime bien aussi et les autres sont pleines de charmes... Sinon pour en revenir à l'extension, bon là, faut aimer les trucs chelous mais les versions pdf sont vraiment très abordables. Allez un peu d'images, et le prix de la boite a baissé, juste pour dire : Ou sinon y'a à l'unité : les SG à venir, enfin j'espère : Et le dernier référencé, le livre de campagne, ça y'a bon ! Bon ben moi, je crois que je vais craquer.... C'est moche mais en y réfléchissant, le prix à l'unité est pas très intéressant, normal, mais en bundle...c'est déjà plus tentant ! pour les cochons, ça me rappelle le look des orcs au début de (A)D&D avant que tout le monde adopte le look GW C est peut être bien ça ! A D&D...oui c est sûr gamin j ai beaucoup lorgné la dessus, sans jamais franchir le pas. Mes potes de l époque n en avaient rien à quicher des jeux...donc j ai laissé tout ça de côté. J aurais peut être pas du, j aurais une belle collec maintenant ^^ Ca me fait beaucoup penser aux Moblins de Legend of Zelda, aussi. (Logique, vu qu'ils sont inspirés des orcs époque D&D) Perso, j'adore. Ce n'est pas dans Tharam et le chaudron magique qu'il y a aussi des homme-sangliers? Ou même dans le retour du jedi, chez jabba? Pour SW, oui mais c est pas ça. Et Tharam et le chaudron magique, je n ai pas vu sur gogol d homme sanglier. Bref, un jour ça me reviendra peut être... Edit Le dimanche a été fructueux ! Projet financé et on est pas loin des 10k, qui débloquent un nouvel add-on. Bon ça a l air de rouler pour ce KS. Je vais suivre ça de très prêt ^^ Ou alors ça te rapelle les méchants dans tortues ninja, yavait pas des cochons ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] Citation : Précisément un phacochère et un rhinocéros ;) Oui mais non, ce n est pas cette image que j ai en tête. Film, jeu ou dessin animé, années 80 voire 90. C est peut être SW, le retour du Jedi c est 83, j étais pas bien grand, j avais 8 ans, ce qui est la bonne époque. M enfin , imagine que Lucas s est inspiré d autre chose donc on est pas loin non plus. Bref, vive le cochon Et tout est bon dans le cochon même dans les jeux de figs. ^^ |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Confrontation le retour, encore, par Confrontation Continuum Temple of the West | Papy Harzen | 21 | 8,390 |
03-10-2021, 17:54 Dernier message: Papy Harzen |
|
Temple of the West - Les dessins de Gary Chalk en figurines | yslaire | 9 | 2,983 |
18-04-2021, 15:09 Dernier message: Celtish Scotty |
|
Relicblade v2 | la queue en airain | 10 | 5,496 |
08-11-2019, 11:24 Dernier message: Cyrus33 |