Les Tagada girls de Reldan ou les Nains Andalous de Cyrus ?
Tagada girls
56.52%
13
Nains Andalous
43.48%
10
23 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Cyrus33 Vs Reldan

92 réponses, 30971 vues

On est pas pressé, va [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] !

J'aime bien cet aspect très velouté que tu arrives à donner à tes couleurs. C'est beau, c'est propre.

Oh l'autre hey, il a pris tes figouzes pour des yahourts

Ou de la soupe... Ça ne va pas rester "velouté". Enfin normalement, je vais plus eclaircir la peau et essayer de "satiner"

Par contre je ne kiffe pas trop peindre ces figs je ne sais pas pourquoi. Au début j'ai pensé à cause du métal ou de la finesse mais j'adore toujours peindre du rackham donc c'est pas ça...

Satiné, c'est bien aussi comme terme...

Sinon, t'as le temps de changer de figs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

J'enchaîne et la bande s'agrandit avec d'autres poilus !

[Image: 981133nains14.jpg]

Plus d'infos et de photos on the blog : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.f...pique.html

Désolé pour mon manque de présence, j'organisais un tournoi de KoW ce we, je n'ai pas eu une minute la semaine dernière
petite avancé quand même, désolé pour la tof pourrie.
[Image: ravajeuses4.jpg]

Pas de panique je vais rattraper mon retard [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]

[Image: ravajeuses5.jpg]

De bien belles nuances !

Merci.

Bon c'est le dernier jour il me semble il faut que je finisse ce soir

[Image: ravajeuses6.jpg]

Et que je m'efforce de prendre des photos correct [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]

P'tain ça va encore être l'enfer pour voter ^^'

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Sceptik le sloucheur Vs Reldan Reldan 96 27,554 21-01-2021, 12:26
Dernier message: Reldan
  [CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! Syntaxerror 121 45,898 27-05-2019, 07:47
Dernier message: Syntaxerror
  [CCCP] BangDoll VS Reldan Reldan 168 50,502 17-01-2017, 11:28
Dernier message: La Terreur
  [CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) Cyrus33 90 29,998 15-12-2016, 21:12
Dernier message: Whispe
  [CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax) Cyrus33 114 33,043 26-06-2015, 16:03
Dernier message: archi