<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" data-fileid="52" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_05/aunomdelempereur_cover.jpg.0b616aa382fb329a755207f2a079f798.jpg">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_05/aunomdelempereur_cover.thumb.jpg.ecb78252075750168edeff9231c7fb62.jpg[/img]</a>
Au Nom de l'Empereur, c'est quoi ?
Au Nom de l'Empereur est un jeu d'escarmouche dans l'univers de Warhammer 40K dont la version finale Française est en cours de... finalisation! Pour cette version française ca serais bien d'avoir des oeuvres de peintres francophones pour illustrer notre ouvrage (pour des questions de droit, également [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] ). Pour avoir plus de details sur le jeu cherchez du cote du Blogurizine [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] .
Et ce CCCP c'est quoi ?
Eh bien l'idée est simple et honteusement copiée sur celle du copain d'a cote: tous ceux qui le souhaitent sont invités à éventuellement monter, convertir, peindre, mais surtout photographier une bande ou un personnage de l'univers de 40K.
Il n'y a pas de gamme ou de thème imposée (même si a l'origine ANdE se base sur l'Inquisition de la marque Games Workshop), juste une échelle (28 mm) et une contrainte:
faire une photo de qualité exploitable avec une mise en situation de votre(s) figurines(s) et l'envoyer a l’éditeur du jeu (cad moi) avant le 10 Juillet 2016.
Qu'est ce qu'on gagne?
J'ai envie de dire: la célébrité mon fils!
La ou les photos (3 max par auteurs) que vous enverrez à l’éditeur du jeu (cad moi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] ) pourra être utilisée pour illustrer le livre de règle. En contrepartie vous verrez votre nom apparaître dans les credits (précisez lors de l'envois comment vous souhaitez être crédité et le nom de votre oeuvre) ainsi que dans les règles, en légende de votre photo.
Parallèlement, comme il s'agit d'un CCCP Warmania, vous avez l'occasion d'écrasez impitoyablement les autres participants (vos adversaires) et ainsi arborer sur ce forum, ad vitam aeternam, une nouvelle quenotte [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .
La participation est ouverte à tous, sans contrainte de niveaux. Cependant, nous vous encourageons à vous appliquer, votre fig va peut être figurée à côté des oeuvres de vos collègues Warmaniens, ça serait dommage d'avoir honte [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] .
Bonne chance a tous [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] !