Les Tagada girls de Reldan ou les Nains Andalous de Cyrus ?
Tagada girls
56.52%
13
Nains Andalous
43.48%
10
23 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Cyrus33 Vs Reldan

92 réponses, 31174 vues

Pas de soucis, tu peux lancer.

Pardon pour mon abscence. J'ai eu 2 semaines très speed avec, entre autres, beaucoup de soirées peinture pour le tournoi Alkemy de ce week-end.

Entre temps j'ai aimanté et fini les socles des ravageuses mais je n'ai pas pris de photos et je t'avoue que j'ai la flemme. Donc go.

C'est bon, c'est parti !

Vous pouvez voter, les gens...

J'ai voté pour Reldan. Les figouzes me parlent plus ainsi que la peinte. Ca reste vraiment in fine que les goûts parce que les deux concurrents ont amené de la bonne came tout de même. Sauf le socle les mecs, autant l'un que l'autre :D
J'ai voté pour Cyrus33 pour la raison évoqué par Lucius, les figs me parlent plus. Je n'avais pas vu mais c'est vrai que les socles ne sont pas exploités.

J'ai voté Cyrus en toute honnêteté. J'aurais pu faire beaucoup mieux mais avec l'organisation du Tournoi de KoW j'ai eu pas mal de taf dont des décors à faire et peindre, j'ai clairement manqué de temps.

Ton ours est superbe, les nains me parlent moins mais c'est un question de figs. Ils sont moins dans le thème aussi (les 3 barbus ça passe mais pas les 3 autres). Tes socles sont nazes mais pas pire que les miens [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Bon, j'aime beaucoup les deux, mais j'ai voté pour Reldan. Des jolies démonettes je ne peux résister. Et puis Cyruss tu partais avec un net désavantage, je n'aime pas les nains d'une manière générale [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Sinon du beau taf des deux côtés, vraiment. Mon choix est plus une question d'affinité.

Fais chier, elles ont belles les démonettes. Mais trop ou pas assez nombreuses, remarque. Et même qu'elles étaient mieux veloutées que maintenant.

Et pis de toute façon, des nains gitans, ça vaut un vote.

le squat

mesqunain

Comme à mon habitude, j'ai voté pour mon adversaire parce qu'il le mérite et que je suis fair-play [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Puis bon, on est là pour la déconne hein... on joue pas notre vie.

Voté pour Cyrus !

Mais en même temps, Reldan, tu pouvais pas lutter !

Les nains Fury !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Là, il t'a joué un tour de coquin avec ces figs, tous les bordelais sont derrière lui déjà et pourtant j'suis pas bordelais mais j'aime beaucoup les figs Fury [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

Vote pour Reldan, les démonettes font parti des figs que j'adore et fury j'y arrive pas. Pourtant la bande de Cyrus est très homogène et fonctionne fort bien.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Sceptik le sloucheur Vs Reldan Reldan 96 27,559 21-01-2021, 12:26
Dernier message: Reldan
  [CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! Syntaxerror 121 45,910 27-05-2019, 07:47
Dernier message: Syntaxerror
  [CCCP] BangDoll VS Reldan Reldan 168 50,719 17-01-2017, 11:28
Dernier message: La Terreur
  [CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) Cyrus33 90 30,068 15-12-2016, 21:12
Dernier message: Whispe
  [CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax) Cyrus33 114 33,206 26-06-2015, 16:03
Dernier message: archi