j ai visite et j ai adore,continue comme ca !!!
juste pour l info je suis entrain de faire la traduction du warengine en francais!!!
(merci a Sebl pour le matos fourni et son HardKlashFantasy a absolument tester) et vive Warmania !! (sur une musique enivrante comme il se doit !!)
(Modification du message : 08-04-2010, 11:26 par hellghost.)
Bijour et merci pour vos retours ici, sur le blog ou ailleurs!
La suite des guerres Zoubloulandaises est publiée.
Bonjour à tous,
Il y a eu quelques mises à jour depuis ma dernière venue ici (!), mes derniers articles traitent de mon armée Adeptus Mechanicus/Titan Légion pour le système Epic Armageddon.
A dans 5-6 ans [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] !
Belle peinture bien fine de ton Mechanicus Epic Armageddon. Déjà, j'adore ce jeu et en plus tu peins tes figouzes très bien . L’harmonie des couleurs est intéressante entre ton bleu gris, l'ocre de tes socles , et les petites touches de rouges et de vert acide. C'est bien trouvé , bien fait et le rendu ne peut qu'être bon. Bravo!
Merci GeyseR !
La suite devrait te plaire , j'ai rajouté 2 Warhounds et un Reaver à ma collection et je bosse sur 6 paladins et un baron.
Pour les autres il y a du SW au menu !
Bonjour,
Petite maj avec du culteux de Greu, de meilleures photos d'Arlette et du bibliothècaire, un WIP de barbus en armure totor (attention, ce ne sont pas des storm casts [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] ) et une tentative (la dernière, promi)de NMM et enfin une vue d'ensemble de mes armées TAU (40k) et AMTL (EA).