Hell Dorado

66 réponses, 30485 vues

Ah ! ben oui mais dit comme ça, c'est beaucoup plus clair au moins. :)

Merci pour ces réponses.

Perno

poutoux :*

Arf, les ours ont ça de bon que la réponse est on ne peut plus claire.

En tout cas on passe du tout au tout chez admodée, soit on ne voit rien venir soit ils déplacent toute l'équipe... on en demandait pas tant non plus, faut pas s'inquiéter.

Par contre, en causant d'inquiétude, je vais faire un stock de résine Ilyad, moué.

le squat

ya plus qu'à attendre

Citation :stock de résine Ilyad, moué.

dépêche toi parce qu'il y a pleins de rupture de stock partout...

Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="16708" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div> stock de résine Ilyad, moué.

dépêche toi parce qu'il y a pleins de rupture de stock partout...

</div></blockquote>

les amateurs de l'empire gothique, des chaomorphes, des sylvarins ou des nains de l'ouest sont assez tranquilles, par contre si vous êtes fans d'heraklyns, de la lune noire et des vorags, les choses vont devenir ou sont déjà problématiques pour nombre de références...

C'est gentil de vous occuper comme ça de nous. Zaurez un poutou.

Merfi pour les nainfos. Heureusement pour moi je l'ai commencé ya un an le stock, j'ai vu venir et il doit pas me rester grand chose à me procurer.

le squat

chat l'heureux

(Modification du message : 28-11-2006, 16:29 par la queue en airain.)

Citation :Les trois Nantais forment désormais la mégacorp "Asmodée Nantes". Ils ne travaillent plus pour Ilyad Games.

Outch!

Bon, en même temps si ils bossent maintenant spécifiquement sur Hell Dorado, c'est pas plus mal on dira, du moins pour moi^^.

Vu les trucs déjà fait en terme de gurine, j'attend que du bon de ce côté.

Citation :C'est pas de la langue de bois, c'est juste que nous sommes autant dans le flou que vous. Et je vous avoue d'ailleurs que ce qui m'importe pour le moment c'est de vous pondre un jeu bien sympa avec des belles figurines.
D'ailleurs, j'y retourne.

Oki, c'est y bien et clair ainsi.

Par contre pour reprendre le Perno, ne serait-il pas possible de poster une version quelconque des règles en lignes (genre ici, pas que ça m'arrange, mais si en fait^^), peu importa la version(alpha, zeta, E.T.) avec quelques profils, et des commentaires de Geoff et Croc.

Histoire de faire parvenir des retours, de baver, et de discuter du jeu, de baver, de discuter des règles, bref maintenir une forme de publicité/actualité du jeu durant le laps de temps pendant lequel il est repoussé.

Ce serait intéressant je dis, pour vous et nous.

Pas qu'on puisse croire que nos avis seront pris en compte, même si ils sont excellements excellents(si si^^) on a l'habitude de R'^^, mais juste lus parfois, si ça peut aider, et nous faire patienter aussi, c'est pas plus mal.

Maka

C'est vrai qu'une version provisoire des règles serait du meilleur effet..... surtout sur le Blog dédié qui pour le moment... ben, ne sert pas à grand chose!

En tout cas merci pour les nouvelles infos.... ca fait plaisir :)

Le truc qui fait super peur dans ce genre de propositions, c'est que pour un créateur, montrer son jeu avant la sortie c'est un comme se retrouver cul nu devant toutes les miss France réunies, un peu comme Michel Blanc dans les Bronzés (il a un problème le peignoir ?). Et j'ai même pas de varech pour cacher les bijoux de famille. D'un autre côté ça permettrait de débugger à donf le jeu (et comme ça je pourrais prendre des vacances pendant que vous ferez mon boulot gratuitement).

Donc je sais pas, je vais y réfléchir et on vous en reparle. Genre très vite. Mais pas avant Lundi.

CROC

Et bien, c'est à vous de mesurer l'état de mâturité de vos règles. Si vous pensez que des pans entiers de règles seront grandement modifiées d'ici leur sortie officielle, il n'est pas souhaitable d'en faire part au public.

Par contre, si vous pensez le système "pas mal" et qu'il ne reste plus que des bugs à corriger, des situations non prévues à détecter ou l'équilibre à régler, vous pouvez effectivement faire part de vos travaux si vous souhaitez avoir quelques retours avant la production.

Bien sûr, c'est à double tranchant car les gens n'hésiteront pas à vous dire ce qu'ils en pensent.

(Modification du message : 29-11-2006, 12:41 par Gandahar.)

Faudra aussi voir que si les gens vous sollicitent à ce sujet, il faudra trouver le temps de leur répondre, hélas. Bref en fait de gagner du temps ça risque d'en coûter en fonction de l'attention que vous voudrez bien poter aux participationneurs.

Et considérant que vous faites ça aussi pour une histoire d'image parce que les clients couinent que vous vous occupez pas assez d'eux, ça a l'air rapé pour les ouacances.

le squat

qui se fout des règles et veut le tit chien démon à l'air con

(Modification du message : 29-11-2006, 12:41 par Gandahar.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Hell Dorado : Liste des figurines librevent 28 10,815 02-10-2020, 16:58
Dernier message: Dreadaxe
  [Event] Journée Hell Dorado @Stonehenge le 14 septembre 2019 Dreadaxe 7 3,614 25-09-2019, 06:32
  Listing des profils Hell Dorado Dreadaxe 1 2,024 11-01-2019, 23:43
  Asmodee Arrête L’édition De Hell Dorado. SHWTD 173 50,232 31-07-2009, 14:30
Dernier message: Aerthrandir