[Wonderlands Project] - Mauser Earth, the skirmish game - War for Paris

579 réponses, 142333 vues

Briskars le fait, genre 3 figs pour 45 euros. 45/50 euros serait pas déconnant au vu de la qualité su matos. Moi j'en serais au moins pour un starter pour sur.

J'ai réussi à prendre 2 figs, trop belles, mais qui ne sont pas de la même faction, c'est moche ^^

Bon en même temps, je le savais, le gars il me l'a dit mais bon, elles sont belles les figs ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]

Je regrette de ne pas en avoir pris aux jfj :(

Citation :<div>Briskars le fait, genre 3 figs pour 45 euros. 45/50 euros serait pas déconnant au vu de la qualité su matos. Moi j'en serais au moins pour un starter pour sur.
</div>
Mouais, mais je n'arrive pas à considérer les starters Briskars comme de "vrais" Starter car l'économie réalisée est ridicule, au final.

(Et leurs prix ont pas mal augmenté, je trouve, niveau 'gurines.)

Bin je déterre le topic...

Ça va être bon le ks pour Juin?? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Faut voir le jeu mais avec un starter 4 figurines pour 45€, vous vous placez très bien pour appâter le client ! Moi ça me parle.

Désolé de pas donner trop de news ces derniers temps, j'ai accumulé pas mal de retard ^^

Pour Juin ça devrait être bon, mais on partirai plutôt vers fin juin! (ou début Juillet).

Je devrais pouvoir commencer à mieux communiquer d'ici la semaine prochaine!

Ce WE on attaque le background pour avoir plus de choses à vous proposer de ce côté là pendant le KS ;)

Je repasse dans le WE avec une petite preview d'une fig ;)

On attend, on attend !

La composition des starters est sans doute l'info que j’attends le plus, car c'est clairement ce qui me décidera, ou non, à investir.

(Et sur quelle faction. Jap' ou 'ricain, probablement. Ca dépend de Cap'taine Canada ! :p)

Juste en passant, allez vous garder les robots de combats délirants de la première version?

.. désolé si j'ai déjà posé cette question.

Voui Steve, il y en aura peut être dans les starters...

Enfin de mémoire...

Verif...

Citation :
On 12/4/2016 at 21:54, Oniromancer said:

On reste sur du 50mm (1:35).

Les prix ont récemment été revu à la baisse (les piétons sont entre 17.50 et 19.50).
Il y aura des starters (même si je ne connait pas encore actuellement le contenu) qui devraient être à 45€ (pour un prix de vente par la suite à 50€) pour 4 figurines (peut-être 3 pour l'alliance Atlantique qui a des chance d'avoir un robot dans son starter
), ce qui fait une réduction de 20-25€ environ ;)

Toutes les figs déjà sorties seront bien sûr disponible à l'unité, et de nouvelles sorties sont prévues (et encore plus avec les SG).

C'est bien ça !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  L'établi portable Ouloum Project's ! Ouloum 18 3,204 18-01-2024, 15:34
Dernier message: Ouloum
  Lost Memories by Ouloum Project's X Graphigaut Studio Ouloum 10 2,549 06-06-2023, 14:17
Dernier message: Ouloum
  The Drowned Earth TenNoBushi 25 9,095 15-11-2020, 01:26
Dernier message: TenNoBushi