Briskars le fait, genre 3 figs pour 45 euros. 45/50 euros serait pas déconnant au vu de la qualité su matos. Moi j'en serais au moins pour un starter pour sur.
J'ai réussi à prendre 2 figs, trop belles, mais qui ne sont pas de la même faction, c'est moche ^^
Bon en même temps, je le savais, le gars il me l'a dit mais bon, elles sont belles les figs ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]
Je regrette de ne pas en avoir pris aux jfj :(
Bin je déterre le topic...
Ça va être bon le ks pour Juin?? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
Faut voir le jeu mais avec un starter 4 figurines pour 45€, vous vous placez très bien pour appâter le client ! Moi ça me parle.
Désolé de pas donner trop de news ces derniers temps, j'ai accumulé pas mal de retard ^^
Pour Juin ça devrait être bon, mais on partirai plutôt vers fin juin! (ou début Juillet).
Je devrais pouvoir commencer à mieux communiquer d'ici la semaine prochaine!
Ce WE on attaque le background pour avoir plus de choses à vous proposer de ce côté là pendant le KS ;)
Je repasse dans le WE avec une petite preview d'une fig ;)
On attend, on attend !
La composition des starters est sans doute l'info que j’attends le plus, car c'est clairement ce qui me décidera, ou non, à investir.
(Et sur quelle faction. Jap' ou 'ricain, probablement. Ca dépend de Cap'taine Canada ! :p)
Juste en passant, allez vous garder les robots de combats délirants de la première version?
.. désolé si j'ai déjà posé cette question.