La moderation bidouille des trucs et fait des essais et oui, donc, elle a bloquée les commentaires du sondage pour centraliser les reactions ici. Sauf qu'elle a oubliée de mettre un lien vers la ou on est [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img].
Sinon le chèque est partis ce matin [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Bon, ben moi j'ai fait comme d'hab' : je vote pour moi parce que je soutiens toujours mon boulot même si c'est DV8 qui va gagner et à raison ^^
Serviteur,
Morikun
Perso j'ai voté Mori après divers hésitations. Il y a beaucoup de belles peintes, mais le thème général de la faction de Mori m'a plus parlé, malgré un côté moins "urbain" justement.
Voté pour toi DV8
J aime bien ta bande et c est celle que je préfère...donc voté facile et bien dans le thème.
Au fait les votes courent jusqu'à quand ?
Serviteur,
Morikun
Desole je suis de loin et intervient peu pour raison de santé ( rien de trop grave. ..) . Mais je lache pas le truc. :D
Il me semble que c'est écrit dessus: le 6 Juin normalement?
Ah oui c'est vrai en plus... ^^'
M'apprendra à mieux lire l'énoncé la prochaine fois ^^'
Soigne toi bien mon Cher Fatmax66 !!
Bon ben nous voilà au 06/06/16 (diantre !! Le chiffre de la bête est là !! Sortez vos morts !! La fin des temps est sur nous (encore !) et donc félicitations à DV8 pour ses keufs pas trop jouasses mais très bien peints ^^
Serviteur,
Morikun