[modélisme][long][divers] Culte genestealer, skavens, tyranides...

287 réponses, 60938 vues

Ah bah forcément, peint par toi ça donne plus envie [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img], bravo!

Pareil.

Sinon la bande au dessus est vraiment classe, rien à dire.

Bonjour,

dans ta peinture, je trouve que l'on sens le passionné qui prends son temps pour bien faire (ex : tous les petits détails, l'usure marquée)

tes figurines ont un plus je trouve que je n'ai pas ressenti par ailleurs (pour rappel hein, je suis débutant)

on dirait que tu recherches une sorte de réalisme

et en particulier sur les yeux et les visages qui sont très travaillés et superbes et aussi l'ombrage de la peau des muscles

tout cela n'est que mon ressenti ;-)

en tout cas cela fait une belle galerie de figurines et un blog de plus à suivre pour moi

merci pour le partage

Kala

@DV8 et Reldan: Merci messieurs! J'avoue que j'avais envie de montrer que les figs Antarès peuvent rendre vraiment bien. La peinture "studio" ne leur rendant clairement pas honneur. Content que ça fasse son effet!

@Kalamical: Merci beaucoup! Tes commentaires me vont droit au coeur. Comme tu as du t'en rendre compte, je ne suis pas très productif mais j'aime à prendre mon temps et à me faire plaisir. C'est en somme la meilleure méthode pour développer ses techniques!

Rendu toujours aussi impressionnant. Même si la fig est pas finie , ça claque énormément.

Énorme, c'est magnifique !

Devant tant de compliments, je ne pouvais que terminer la figurine!

La voici donc:

[Image: 450285KaiLekAtastrin.jpg]

[Image: 365161KaiLekAtastrin2.jpg]

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez une fois finie!

c'est toujours aussi beau mais j'aurai vu les câbles qu'il tient dans la main d'une autre couleur . là c'est la même que son armure ... c'est chelou.

Ouép une couleur bien saturé même, pour trancher avec le reste qui est très désaturé :p

C'est toujours aussi classe ce que tu fais !

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,008 258,417 Il y a 10 heures
Dernier message: Mellal
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 438 73,935 Hier, 19:22
Dernier message: FAM
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 246 45,004 22-11-2024, 14:05
Dernier message: Reldan
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 287 44,108 18-11-2024, 13:43
Dernier message: Mellal
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 357 68,681 15-11-2024, 17:19
Dernier message: jojogeo