[saga] Où Trouver Des Figurines ?

306 réponses, 158987 vues

Non, pas acheté. J'ai juste vu l'info passer (sur Belloflostsouls me semble) et du quoi, je transmets...

Darkops possède un catalogue pas dégueu pour les joeuurs de SAGA, infinity et des jeux med-fan classiques. Par contre, je sais pas ce que ça vaut. C'est anglais et le seul moyen de paiement, c'est paypal ce qui assure une certaine sécurité à priori.

(Modification du message : 12-06-2016, 17:06 par Cyrus33.)

A titre informatif, Comitatus et Studio Tomahawk (éditeur de SAGA) c'est la même personne physique.

Comitatus se déplace pour faire de la vente directe en tournoi.

Vous pouvez passer commande et dire que vous viendrez prendre livraison à tel tournoi auquel vous participez ou auquel vous serez présent. Cela vous fera économiser les frais de livraison. Vous pouvez aussi, dans le cadre d'un club, vous arranger pour faire une commande groupée. Au delà d'un certain montant commandé il me semble que les frais de livraison sont aussi gratuits. A vous de voir ce qui peut vous intéresser...

très sincèrement

El Kommodore

Ce ne sont pas des figurines mais des décors.

C'est du pré-peint et c'est du Plastcraft. Bientôt dans nos crémeries...

[Image: Medieval-Full.jpg]

[Image: Castle-Gate.jpg]

[Image: House.jpg]

[Image: House-2.jpg]

Bon, ça manque un peu de vieillissement mais ça doit peu-être se "rattraper" avec un peu de pigments et en collant de la végétation...

Une nouveauté bientôt dispo chez Footsore Miniatures avec des Scots/Pictes.

[Image: Picts.jpg]

Très bonne initiative de Stronghold Terrain avec ses marqueurs de fatigue très originaux...

[Image: Fatigue-Markers-1.jpg][Image: Fatigue-Markers-2.jpg]

En marqueurs de fatigue un peu originaux, j'aime aussi beaucoup les reproductions de pièces anciennes, comme ici :

http://bigredbatshop.co.uk/collections/a...ory-medals

Citation :
Il y a 17 heures, Cyrus33 a dit :

Très bonne initiative de Stronghold Terrain avec ses marqueurs de fatigue très originaux...

[Image: Fatigue-Markers-1.jpg][Image: Fatigue-Markers-2.jpg]

Rhooo excellent ça, vais essayer de m'en bricoler tiens.... 

Une nouveauté chez Gripping Beast avec Charlemagne. Faut aimer le p'tit côté bling-bling de la tenue [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] mais bon, des empereurs de l'Occident, y'en a pas une cinquantaine non plus à l'époque.

[Image: Charlemagne.jpg]

Et des "patrons" pour les cavaliers de la steppe. J'aime beaucoup (sauf les morts en soubassement mais ça se masque facile).

[Image: img8729.jpg]

J ai reçu mon KDo de nowell et dedans y a des figs Gripping beast.

4 points Milice Christi, le starter

4 points mixés de Maures et de Mutatawwi'a.

J ai pris les gardes noirs Maures, ils sont canons

Et je tenais à dire  :  c est top moumoute ! 

Lancement du programme de peinte T1 2017

Je vais enfin pouvoir jouer à Saga [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]