Pilleurs De Tombes

1 réponses, 1838 vues

Salutation,

Je vous propose une petite nouvelle sympathique sur des pilleurs de tombes venu chercher quelques problème a un Roi des Tombes de Khemri.

"Le soleil était déjà au zénith lorsque les 5 pilleurs de tombes sortirent de la pyramide, deux abordaient des parures d’or : des bague et des bijoux ornementé des pierres précieuses. Tous portaient des armes finement ciselées et plusieurs sacs remplis d’or et de bijoux. Mais aucun ne semblait craindre la menace imminente venant du ciel. En effet sous le soleil de midi tournoyait déjà des charognards et au sommet de la pyramide se tenait un vieil homme courbé sur un bâton et qui dirigeait de ses incantations les sombres oiseaux.

Les hommes se posèrent sur les marches de la pyramide et entreprirent de manger leur maigre ration. C’est ce moment que choisi le prêtre pour lancer ses oiseaux sur les aventuriers. Un des hommes reçus un coup de bec sur le crâne et s’effondra colorant bientôt le sable chaud de son sang. Les pilleurs de tombes restant se replièrent dans la pyramide et firent feux de leurs armes a poudre sur les créatures deux d’entres elles tombèrent et les autres furent rappelés par leur maître.

Les hommes en profitèrent pour soufflés et se remettre de leur émotions ; l’un qui avait oublié ses sacs a l’extérieur se précipita et sous les yeux de ses compagnon tomba criblé de flèches rouge a empennage turquoise.

Le prêtre lança alors une autre incantation et les deux aventuriers morts se relevèrent pour marchés vers leur compagnon épées brandies. Les aventuriers tirèrent sur les mort-vivants qui tombèrent pour se relevé a nouveau. Les pilleurs de tombes prirent alors la fuite dans le labyrinthe de la pyramide mais l’un d’eux se trompa de chemin et tomba dans un piège : une dalle s’ouvrit sous ses pieds et il tomba dans une fosse rempli de nués d’insecte ramené a la vie qui le dévorèrent.

Pendant ce temps les autres pillards arrivèrent dans la grande salle de la pyramide ou se trouvai le sarcophage royal, de nombreuse statues représentant des guerriers a l’aspect animal

ainsi que de nombreuse niches abritant des guerriers morts depuis longtemps paré pour la bataille.

Lentement le sarcophage royal s’ouvrit et devant les yeux horrifié des aventuriers le roi mort se releva et maudit ces hommes venu troublé son sommeil dans un langage oublié depuis des siècles. Alors les guerriers morts sortirent de leur sommeil et les statues descendirent de leur piedestals et marchèrent vers les pilleurs de tombes qui tirèrent leurs épées et chargèrent en hurlant. Les Ushabti abattirent leurs grande lames et les deux tètes des aventuriers tombèrent en roulant sur le sol de pierre, laissant deux sillage rouge."

Voila, dite franchement ce que vous en pensé, fluffiquement et techniquement parlant.

Sa fait un certain temps que je l'ai écrite, et je n'est pas pris le temps de bien tout réécrire (répétition ou autre) donc allé y franchement, dites moi ce que ne va pas.

hmm, bonne histoire, mais il manque de description. Je dirais que ça (excuse moi l'expression) à une liste d'épicerie. Tout va trop vite, il faut mettre plus de fluidité.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Les Seigneurs Des Tombes Jeltone_Wargame 5 2,863 19-07-2007, 03:34
Dernier message: Guest