Citation :
Citation
J'ai pu tester à Paris est Ludique. C'est sympa et l'univers est intérressant.
Par contre léger blocage sur la taille mais ça va dépendre de ce qu'il faut comme quantité de décor....
Citation : J'ai pu tester à Paris est Ludique. C'est sympa et l'univers est intérressant. Par contre léger blocage sur la taille mais ça va dépendre de ce qu'il faut comme quantité de décor.... Premier contact aussi à paris est Ludique aujourd'hui, les figurines sont vraiment belles et charismatiques. Moi aussi j'avais un gros doute sur l'echelle, mais avec un terrain reduit à 60*60 il est possible soit de récupérer du matériel pour maquette soit de se bricoler quelles éléments de décors sans trop de difficulté. Merci à Oniromancer pour l'échange et à bientôt. ( un petit mp bientôt ) Avec du battle system style shanty ou city doublé en hauteur, doit y avoir moyen de remplir un plateau de 60 sur 60. Le 54mm correspond au 1/32 du modélisme militaire si je dis pas de conneries (quelqu'un peut confirmer ?). En cherchant de côté-là, on doit pouvoir dégotter deux trois trucs... par exemple la maquette du Bristol BEAUFIGHTER Mk.I F 1/32 autour de 30 euros : https://www.google.fr/search?client=ubun...I+F+1%2F32 Et là, pour le coup, ça fait une grosse pièce centrale pour une table ! Pour certains articles, du 1/35 pourrait convenir, genre pour des bidons, sacs... voire un char... Ajax, à qui il reste quelques kits au 1/35e et qui se dit "miam si ça le fait". Bah façon le poly extrudé et le dépron ça coute si peu cher que c'est pas bien dur de faire du décor rapide et sympa, surtout pour une table de 60x60. Concernant de la maquette, oui, il faut voir ce que peut donner, mais moins cher que 30€ merde :( Doit bien y avoir des simili majorette pas cher à customiser non ? 30 euros pour une grosse maquette (le n'avion fait quand même 40cm de long... et 54 de large au niveau des ailes, autant dire qu'il remplit la table à lui tout seul !) au 1/32 - 1/35 (hors super promo, soldes...), c'est un prix dans la tranche basse... certaines maquettes ultra-détaillées montent jusqu'à plus de 100 euros (On relance pas le débat sur le prix du hobby ou de chez GW hein les jeunes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]). Pour les majorette, je sais pas. Ils font plutôt du contemporain. Pour trouver des références années 30/40, ce sera peut-être plus dur... Edit : bon alors, apparemment en 1/32 civil, il y a une grosse offres... d'engins agricoles [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img] mais modernes http://www.collect-world.com/catalogsearch/advanced/result?name=&description=&cw_ref_interne=&cw_echelle[]=1129 Je ne sais pas j'ai pas trop idée, mais ça me ferait chier de lacher 30€ dans un décor. Après je ne connais pas le système de jeu mais ça fait pas un peu gros comme décor pour une table 60x60 ? L'envergure semble faire la totalité de la table quasiment. Citation : Je confirme que c'est normalement du 1/32 mais que l’échelle 1/35 de Tamiya doit passer haut la main. Moins cher que les navions GW, plus gros, mieux détaillé, que demande le peuple? :p Citation : 30 euros pour un décor, ça dépend... ça peut paraître cher mais si c'est une pièce centrale, je trouve pas ça non plus exagéré. Après, l'avion est un peu gros, c'est vrai. Mais un char, tu dois en trouver à moitié moins cher et ça peut rendre pas mal pour une table thème militaire. Citation : Merci DV8. Et oui, Tamiya taille large ! Citation : Teuh teuh, qu'est ce q'un a dit [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] ! Tiens, pour la peine... |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
L'établi portable Ouloum Project's ! | Ouloum | 18 | 3,204 |
18-01-2024, 15:34 Dernier message: Ouloum |
|
Lost Memories by Ouloum Project's X Graphigaut Studio | Ouloum | 10 | 2,549 |
06-06-2023, 14:17 Dernier message: Ouloum |
|
The Drowned Earth | TenNoBushi | 25 | 9,095 |
15-11-2020, 01:26 Dernier message: TenNoBushi |