[Wonderlands Project] - Mauser Earth, the skirmish game - War for Paris

579 réponses, 142301 vues

Citation :
Citation

30 euros pour un décor, ça dépend... ça peut paraître cher mais si c'est une pièce centrale, je trouve pas ça non plus exagéré.

<p style="margin:0px;color:rgb(39,42,52);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-variant:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">

<p style="margin:0px;color:rgb(39,42,52);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-variant:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">
Oui, et puis l'échelle étant différente, ça change pas mal de choses en fait. C'est difficile à estimer.

Citation :
Citation

Après, l'avion est un peu gros, c'est vrai. Mais un char, tu dois en trouver à moitié moins cher et ça peut rendre pas mal pour une table thème militaire.

Je pensais même davantage à un camion dans ce style là :

[Image: figure_107.jpg]

Genre camion de livraison d'époque ^^ Pour de l'urbain ça doit claquer :p

Mais m'sieur l'arbitre... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img]

[Image: fuck-femme-doigt-dhonneur-1.gif]

Chez http://www.maquettecharpromo.fr/ entre 10 et 20 euros...

[Image: gaz-m1-soviet-car-.jpg]

La GaZ-M1 soviet

[Image: typ-g4-w31-passenger-car-w-open-cover-.jpg]

Je viens de jeter un coup d'oeil sur les maquettes et c'est assez onéreux je trouve. C'est sûr que ça prend plus de place sur les tables (surtout pour du 60x60) mais quand même. Moi qui pensais me faire un environnement urbain sympa ben je vais revoir mon ambition à la baisse.

bah un Stalingrad en ruine ça doit pouvoir se faire sans trop de difficulté je pense.

Faut voir avec les soldes dans ton magasin local mais aussi les magasin de jouet. 

Oniro un truc a faire c'est de filer en pdf des silhouettes en N&B a imprimer pour que les gens se fassent une idée de la taille des decors [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img].

Un peu comme sur le site d'Anakron.

Bah Jerreck, une seule de ces voitures suffit a habiller une table, pour le reste trottoir / mur / etc ... avec dépron/poly extrudé/balsa.

Une info intéressante en revanche, vous auriez des bons plans pour du mobilier urbain à cette échelle (banc public / lampadaire / poubelle / etc ...) ? Parce qu'avec pas grand chose il y a moyen de faire de très belles tables.

Tamiya, vraiment:

[Image: 35067m.jpg][Image: 35026m.jpg][Image: 35111m.jpg][Image: top.jpg][Image: 35185m.jpg][Image: 35180m.jpg][Image: 35186m.jpg][Image: 35205m.jpg]

Clair que j'arrive pas à vraiment voir l'échelle donc le nombre de décor à mettre sur une table. C'est vrai que ça pourrait me faire de l'entrainement de faire des rues/trottoirs en extrudé.

merci en tout cas pour tous ces liens.

Hormis les figurines vivantes, c'est très sympa tout ça. Exactement ce qu'on pourrait vouloir. Je te redemanderais davantage d'info (genre ou se fournir exactement) si je craque ^^

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  L'établi portable Ouloum Project's ! Ouloum 18 3,204 18-01-2024, 15:34
Dernier message: Ouloum
  Lost Memories by Ouloum Project's X Graphigaut Studio Ouloum 10 2,549 06-06-2023, 14:17
Dernier message: Ouloum
  The Drowned Earth TenNoBushi 25 9,095 15-11-2020, 01:26
Dernier message: TenNoBushi