Ca tombe bien, avec un peu de chance, on aura les figs du KS dans ces eaux là. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]
DUST 1947 : c'est fini...
299 réponses, 90091 vues
Ca tombe bien, avec un peu de chance, on aura les figs du KS dans ces eaux là. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img] Citation : Sans compte facebook... pas possible d'y accéder ? Faut attendre que le pdf soit de nouveau disponible sur Dropbox ou sur le site. J'ai fusionne les deux sujets qui traînaient et remis a jour le lien de téléchargement dans le premier post et dans celui de <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/36-shwtd/&do=hovercard" data-mentionid="36" href="<___base_url___>/index.php?/profile/36-shwtd/">@SHWTD</a>. Vous pouvez y aller, c'est de la bonne . J'ai téléchargé les règles sur le site... ça m'a l'air d'être une petite tuerie ce jeu ! J'apprécie particulièrement les cartes de profil très claires malgré le nombre d'info et les schémas d'armée à utiliser... Reste le prix des figouzes... sachant que on ne trouve pas grand chose en kit à monter, à peine plus en primed et toute la gamme en premium... et évidemment le prix monte à chaque palier ^^ C'est cher mais en même temps, vu que j'ai eu un aperçu du milieu dernièrement, pas tant que ça. Néanmoins je pense qu'il y a 10 € de trop sur l'ensemble des prix et que ça bloque l'achat sévèrement. Les cartes pour la nouvelle version ne sont pas encore disponible. Niveau figurine s'est devenu bien cher suite au KS... Tu as de quoi faire en occasion ou sur MiniatureMarket mais tu n'aura pas les dernières nouveautés. Le premium Dust c'est quand même de la super qualité... Mais sinon, ils ont fini par livrer leur dernier KS-fiasco ? Je n'ai pas suivi Bolt Action essaie de gratter les joueurs déçus avec son Konflikt 47 sinon z'avez vu ? ^^ Oui c'est sur. Mais là c'est toute leur gamme qui est devenue chère (je parle même pas de la blague des kits à monter). Konflikt est tentant j'ai les règles, cest pas mal et c'est surtout destiné aux joueurs de bolt. Les gammes ne sont pas compatible à part en full proxy. C'est pas le même weird en fait :p Je ne dis pas l'inverse et je pense même que ça vaut plutôt sont prix, néanmoins les tarifs font vraiment mal au développement du jeu je pense. J'ai terriblement envie de tester en attendant... un truc à base de Grim Reapers et de Tank Busters ! :) Il y a pas moyen de les trouver en kit ceux là (je souhaiterais que des têtes casquées) ? Citation : Bonjour, je suis allé faire un tour sur miniaturemarket, ils ont des prix top par contre pour les fdp ils se rattrapent largement (plus de 80$ de fdp!!!). C'est dommage, j'aurais fait une belle commande-craquage... |