Woh ..... Je ne sais pas encore si j'aurais les moyens de pledger, étant toujours court niveau thune, mais monsieur, vous avez mon entière attention :o
[Wonderlands Project] - Mauser Earth, the skirmish game - War for Paris
579 réponses, 142353 vues
Woh ..... Je ne sais pas encore si j'aurais les moyens de pledger, étant toujours court niveau thune, mais monsieur, vous avez mon entière attention :o Toujours planifier pour mercredi? Car il faudrait un peu animer la page facebook Oui en principe lancement pour mercredi (si KS ne mets pas 3 plombes à valider la campagne). Oui l'animation de la page est un peu difficile en ce moment, je suis grave à court de temps >_< Aller, hop hop hop, on y retourne ^^ rolallaaaa, oui le starter alliance Atlantique avec Captain canada me fait de l'oeil. Celui des Nippon aussi grrrrrrrr par contre quitte à être une snipeuse j'aurais mis un vrai snipe au lieu du parapluie, ou du moins proposé les deux options si possible Raf campeur à counter strike (donc ce qui explique le "Park" ;) ) 'tain, j'ai loupé un épisode. Comment qu'on connait les compos des starters ? Citation : Y'a que les allemands dont on est pas sur. Sisi, j'en ai juste pas parlé Reich: Reichdoktor, Nachtjagger, Hybride B48, hybride B54 Merki Lapin et Oniromancer ! Alliance Atlantique: Theosoviets: Taïga, Tundra, Captain-deacon Zaitseva et Red Komissar Reich: Reichdoktor, Nachtjagger, Hybride B48, hybride B54 ça en jette à max ! Purée mais .... c'est tellement beau :o J'aime bien les clébards allemands ... un peu le docteur et le soldat monstre accroupi .... et puis les russes sont vraiment chouette aussi .... et les ricains .... mais bordel ... c'est quoi cette torture pour choisir une faction laaaaaaa |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
L'établi portable Ouloum Project's ! | Ouloum | 18 | 3,204 |
18-01-2024, 15:34 Dernier message: Ouloum |
|
Lost Memories by Ouloum Project's X Graphigaut Studio | Ouloum | 10 | 2,549 |
06-06-2023, 14:17 Dernier message: Ouloum |
|
The Drowned Earth | TenNoBushi | 25 | 9,095 |
15-11-2020, 01:26 Dernier message: TenNoBushi |