[modélisme][long][divers] Clegane's workshop

375 réponses, 89364 vues

Très très sympa ! Et encore, je pense que la photo nuit au rendu (voile jaune/marron). Tu dois avoir une sacré armée :)

Ca c'est du grand Clegane ! Les pièces sont magnifiques et ta couleur juste parfaite sur ces nains. Tout dans des tons sobres et maitrisé. Tu peux m'en présenter des comme ça autant que tu veux, c'est un ravissement.

ps: J'aime bien les gueules pas possible de ces nains , leur visage leur donne une personnalité direct.

Merci pour vos commentaires, Cyrus, Lucius et GeyseR.

@ Cyrus:

Pour le bois: Sous-couche à la bombe de Skull White, couche de base de Snakebite Leather (ancienne référence que tu dois connaitre), lavis d'Agrax Earthshade, éclaircissement avec un mélange de Snakebite Leather et de White Scar.

Ces nains viennent de chez Lead Adventure. Ils ont également une belle gamme d'humains Renaissance avec une inspiration Pieter Bruegel/Mordheim.

http://www.lead-adventure.com/

<span>@ Lucius:</span>

<span>Photo prise cette nuit avec la lampe du plafond pour éclairage. C'est de là que vient ce voile jaune. Le rendu est meilleur avec une lumière naturelle.</span>

<span><span>@ Geyser:</span></span>

Tous mes nains sont peints dans ces tons là. Des couleurs sobres pour faire ressortir le c^oté austère et pragmatique des nains.

A plus.

(Modification du message : 19-06-2016, 13:38 par Ser Gregor Clegane.)

Super les nains ! Et sans ces affreux socles ronds boudinés [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Ils sont superbes ces nouveaux nains!

Merci pour vos commentaires, FAM et Johnson.

Voici la suite avec trois guerriers nains de plus.

[Image: 878620IMG0658.jpg]

Des photos des six précédents avec une meilleure lumière.

[Image: 762687IMG0656.jpg]

[Image: 267519IMG0657.jpg]

Et une photo de groupe.

[Image: 969387IMG0659.jpg]

A plus.

[Image: 762687IMG0656.jpg]

Ils me font penser à certaines références de chronopia, ces nains, et pas forcément dans la gamme naine : je pense aux trolls et aux gobelins, en particulier. 

C'est vraiment de la belle peinture !

Vraiment très sympa, bravo !

Et merci pour la recette du bois [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Encore de bien belles peintes ! 

Décidément je les adore ceux-là!

Et ton bois tout coloré est vraiment particulièrement agréable.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 177 29,993 Il y a 6 heures
Dernier message: Ser Gregor Clegane
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 308 52,403 Il y a 6 heures
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 444 84,831 Il y a 6 heures
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 390 93,544 31-12-2024, 18:58
Dernier message: Bigby Wolf
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 738 193,658 31-12-2024, 13:53
Dernier message: BananeDC