Une question comme ça : toutes les figs japonaises montrées sont incluses dans le starter ?! Parce que là c'est vachement intéressant ^^
Veux tu un petit coup de main médiatique ? Le Temple peut parler de ton projet et si tu as un échantillon ce serait encore mieux ^^
Sinon là je suis d'accord avec Lucius : la photo de présentation du jeu avec ton tapis pavé fait beaucoup trop cheap. Juste un petit tapis vert et déjà ce serait plus raccord avec tes décors et à mon sens plus lisible.
Pour la photo d'introduction, le fond noir semble avaler les figs présentées ce qui est un peu dommage du point de vue lisibilité ^^
Serviteur,
Morikun
(Modification du message : 07-07-2016, 15:49 par Morikun.)
Autre chose, tu mettras toutes les figs en add-on via le KS ou plus tard ?
Toutes les figs ont été ajoutée en add-on là ;)
@Morikun: Oui, les 4 figs présentées seront dans le starter ;)
Pour la table de jeu, oui je sais bien, j'ai mis ça en attendant pour voir, je vais retirer la photo et mettre la présentation d'une carte de personnage.
Pour la photo d'intro et pour les présentation des starters, j'ai du monde dessus, ce sera corrigé courant semaine prochaine ;)
Pour la présentation, je te MP dans les prochains jours ;)
En tout cas merci à tous ;)
J'espère un lancement pour Vendredi soir ou samedi (désolé pour le retard, mais je préfère décaler un peu plut^to que lancer avec une campagne vide ;) )
Je fais faire le lourd, mais n'est ce pas dommage de lancer une campagne KS juste au début des vacances? Je sais que cela concerne le monde entier mais tout de même, une bonne partie de l'hémisphère nord est en vacances en Juillet Août^^
Après, vu la qualité de tes produits, je ne doute pas du financement de celui-ci.
Citation :
il y a 2 minutes, Oniromancer a dit :
Pour la table de jeu, oui je sais bien, j'ai mis ça en attendant pour voir, je vais retirer la photo et mettre la présentation d'une carte de personnage.
Pour la photo d'intro et pour les présentation des starters, j'ai du monde dessus, ce sera corrigé courant semaine prochaine ;)
En tout cas merci à tous ;)
J'espère un lancement pour Vendredi soir ou samedi (désolé pour le retard, mais je préfère décaler un peu plut^to que lancer avec une campagne vide ;) )
Sauf si tu es vraiment à trois jours près, attend d'avoir ta photo d'intro et les présentations des starters au point avant de lancer la campagne.
ça rend hyper méfiant (moi en tout cas) de voir un projet KS qui ne "fasse" pas pro. Si les gonzes qui veulent mon pognon ne prennent pas la peine de me vendre le projet avec des belles images, est-ce qu'ils vont prendre la peine de sortir un jeu classe ou est-ce que je vais me retrouver avec des règles sur des A4 verso agrafés et les figurines de Guardian Chronicles ? C'est bête, hein ? Mais si tu vas voir ton banquier et qu'il est en tongues et bermuda, tu vas te poser des questions sur tes économies. Pour dire simplement, ta page KS doit vendre du rêve comme on dit...
Pour la table de jeu : une ou deux photos de figs en situation en gros plan dans des beaux décors, ça aide le compulsif à se projeter et à se dire "Wouéé ! ça va être trop beau sur la table de ma cuisine !"
Hop, ninja, pas là
+1
Je serais vraiment, vraiment déçu que ce KS échoue juste pour quelques mauvaises photos et un équilibrage douteux. Franchement j'ai un vrai gros coup de coeur sur ce jeu et j'espère pouvoir motiver au moins une personne pour me suivre parce que bordel, les figurines sont ouf quoi.
N'hésitez pas à prendre quelques jours pour bien régler ça et faire un truc qui déboite direct et attirera l'oeil de tout le monde !
Bon, je vais voir avec mon graphiste s'il peux faire ça pour début de semaine pour lancer ça vers mercredi prochain (sauf s'il est ultra motivé et qu'il me fait ça pour ce WE ^^).
Je vais essayer de voir avec mon magasin de jeu le plus proche s'ils sont pas quelques décors (parce que moi là j'ai pas grand chose malheureusement...
Concernant les vacances, le KS dure 30 jours. La plupart des gens partent 15 jours (au pire 3 semaines), donc il y aura toujours du monde ;)
Pour les SG, je sui en train de réfléchir parce que certains seront accessible à tous donc... A la limite je pense que certains seront seulement accessible pour les pledges à 95€...
C'est super con parce que tu m'en aurais parlé avant on aurait pu s'arranger pour que je te fasse une belle table. Là j'ai dans la tête une table quai de gare, il faudrait juste une maquette de train en 1:35 et ça défoncerait :D (D'ailleurs j'ai étrangement pas beaucoup de train en 1:35). On peut tabler sur quoi pour les décors 1:35 et 1:45 ?
Citation :
Citation
Ben... Ok mais du coup tu remplaces la photo "ambiance de partie" vilaine par une carte de figurine ? Ou c'est un ajout ? Parce qu'un ajout ok, mais un remplacement pur ça parait dommage quand même. Une photo (ou plusieurs) de figurines dans le feu de l'action ça aide à se transposer un peu. Ou alors c'est ce que vous appelez la "photo d'intro" ? Enfin bref quelques photos en action dans des décors pour faire vaguement catalogue et pas juste fiche produit ça ne me semble pas superflu.
Citation :
Citation
Après, vu la qualité de tes produits, je ne doute pas du financement de celui-ci.
Oui enfin attention la plupart de ces figurines sont disponibles à la vente depuis déjà un paquet d'années. Donc ok pour beaucoup ce sera une découverte (je ne connais pas les chiffres de vente d'époque de Smart Max et ce n'est plus tout neuf), mais pour décider ceux qui sont restés indécis avant et ceux qui découvrent, m'est avis qu'il faudra plus que de superbes figurines.
Citation :
Citation
Sinon le pledge à 45€ n'ouvre pas aux stretch goal :/ C'est un peu dommage parce que le pledge à 95€ on le prendra sûrement à 2 ce qui va obliger à diviser les stretchs (et donc bien s'entendre avec la personne).
Honnêtement je suis d'accord avec ça, mais je crois quand même que c'est pareil pour tous les jeux de figurines sur KS: pledge majeur à 100 boules et roulez jeunesse. La différence c'est qu'ici les SG ne donneront surement pas de figurines gratuites vus leur taille et coût, donc les SG à partager seront surement des accessoires de jeux et des add-ons payant (n'est pas CMON qui veut c'est bien normal). Ca rend le partage plus simple.
Mais bon c'est sur que monter une campagne KS tout seul c'est chaud. Bon courage!
Citation :
il y a 3 minutes, LuciusForge a dit :
C'est super con parce que tu m'en aurais parlé avant on aurait pu s'arranger pour que je te fasse une belle table. Là j'ai dans la tête une table quai de gare, il faudrait juste une maquette de train en 1:35 et ça défoncerait :D (D'ailleurs j'ai étrangement pas beaucoup de train en 1:35). On peut tabler sur quoi pour les décors 1:35 et 1:45 ?
1:35 c'est pile poil l'échelle ;) (en format "héroïque" je dirai, j'ai un peu de perso en 1:35 les perso ME les dépassent d'un poil).
J'ai quelques trucs, faut que j'essaye de trouver le temps ce WE pour peindre ça du coups...
@Morglar: Non la photo ne sera remplacée qu'en attendant de meilleures photos de table de jeu (mais du coups si je reporte le lancement ça devrait aller).
Oui, le Funding Goal est à 12500€ il va falloir quelques backers pour y arriver déjà!
Pour les SG, je vais essayer de faire mon maximum pour proposer quelques trucs gratuit (en premier, des socles résine (c'est le premier SG)), par la suite décors et peut-être figurine (mais je doute qu'on arrive jusqu'à là ^^).
Il y aura entre deux des SG plus modeste pour des modes de jeu par exemple.
|