[Wonderlands Project] - Mauser Earth, the skirmish game - War for Paris

579 réponses, 142288 vues

Merci pour le lien je le cherchais.

Petit question : si jamais on rate la campagne pour cause de vacances , pourra t on pledger ne retard (je ne me rappelle plus du nom latest pledge??). Parce que je part demain et je ne veux pas rater ce jeu et ces figs.

@Grog: La campagne dure un mois.

Quand la campagne sera financée, une page sur le site sera ouverte pour ceux qui veulent pledger par paypal.

Dans le pire des cas hésite pas à me MP, on trouvera forcément un arrangement ^^

alors le truc qu'il faut modifier selon moi 

https://ksr-ugc.imgix.net/assets/013/014...eff6e780da

Ton image est pas claire. Si tu indique rajouter 45€ pour l'achat d'un starter met une vignette des starter et le nom de la faction juste en dessous.

Ensuite re-texte avec "figurines à l'unité"

Citation :
il y a 42 minutes, rafpark a dit :

alors le truc qu'il faut modifier selon moi 

https://ksr-ugc.imgix.net/assets/013/014...eff6e780da

Ton image est pas claire. Si tu indique rajouter 45€ pour l'achat d'un starter met une vignette des starter et le nom de la faction juste en dessous.

Ensuite re-texte avec "figurines à l'unité"

+1

en relisant, on a l'impression que les starter à 45 sont décrits en dessous mais pour le coup ce n'est pas ça.

Toutes les figs présentées ne font pas parties des starters.

Je note (j'ai fait ça parce que j'ai pas encore de visuel pour le starter JAP qui n'a pas encore de version peinte ;)

Je rebricole ça du coup ^^

J'ai commenté sur l'anglais.

@oniromancer: Merci[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Il y aura un aperçu des règles au lancement ?

Parce qu'il y a un détail bête, c'est les add-ons : Dans mon cas perso, je ne suis pas fan du starter allemand (un petit côté horror-b-movie dont je n'ai jamais été fan peut-être). Par contre, toutes les figs en add-on de la faction me font de l'oeil (un petit côté hellboy bad guys peut-être). Mais si jamais je me fais un "contre starter" Allemand, que faut-il prendre pour avoir du jouable ?

Enfin, c'est hypothétique comme question vu que je ne suis pas là.

<div class="ipsSpoiler_header">
Révélation

[Image: bombafumee.gif]

</div>

(Modification du message : 11-07-2016, 18:03 par Aerthrandir.)

J'ai l'impression que niveau qualité/quantité des starters, les japonais se taillent la part du Dragon Impérial ^^

Serviteur,

Morikun

Je suis pas objectif, je trouve tous les starters fous !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  L'établi portable Ouloum Project's ! Ouloum 18 3,204 18-01-2024, 15:34
Dernier message: Ouloum
  Lost Memories by Ouloum Project's X Graphigaut Studio Ouloum 10 2,549 06-06-2023, 14:17
Dernier message: Ouloum
  The Drowned Earth TenNoBushi 25 9,095 15-11-2020, 01:26
Dernier message: TenNoBushi