[Wonderlands Project] - Mauser Earth, the skirmish game - War for Paris

579 réponses, 142333 vues

Oui pour les frais de port, y'aura moyen de gérer ça en regroupant les pledges ;)

(si vous êtes quelques uns, y'a peut-être même moyen que je descende dans le coin directement histoire qu'on s'organise un truc (mais bon on a un peu de temps pour s'organiser ça ;) )

Merci ;)

Citation :
il y a 1 minute, Oniromancer a dit :

Oui pour les frais de port, y'aura moyen de gérer ça en regroupant les pledges ;)

(si vous êtes quelques uns, y'a peut-être même moyen que je descende dans le coin directement histoire qu'on s'organise un truc (mais bon on a un peu de temps pour s'organiser ça ;) )

Merci ;)

Ben justement on est au moins 4 Bordelais à pledger donc cette proposition est vraiment sympathique (surtout qu'il me semble qu'il y a un pledge All In dans le lot...). En plus pourquoi pas faire une démos à la GUILD si le coeur y est ?

Tu préfères qu'on regroupe nos commandes sur un seul pledge ou au contraire on pledge chacun de notre côté et il n'y a qu'un seul paiement des FdP pour un envoi groupé ?

Bah moi je suis tout seul mais j'ai de la bonne bière si jamais tu montes à Lille! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

@Jerreck: Oui, j'ai vu ça. Mais oui, une démo à la GUILD sera surement faisable! ;)

Pour le moment vous pouvez resté chacun de votre côté niveau pledge, pour le pledge manager, je vais gérer seul. Si la campagne monte bien plus haut, je pense que je ferai appel à un pledge manager "pro".

@Pastouche: C'est faisable aussi, Lille, c'est 3h de route. Si tu arrive à trouver quelques personnes motivée, on peux s'organiser ça ;)

EDIT: Pour ceux qui ont des blogs, n'hésitez pas à me dire si vous postez des articles sur ME, je ferai tourner sur FB ;)

(Modification du message : 18-07-2016, 14:10 par Oniromancer.)

Citation :
Il y a 1 heure, Oniromancer a dit :

EDIT: Pour ceux qui ont des blogs, n'hésitez pas à me dire si vous postez des articles sur ME, je ferai tourner sur FB ;)

Tiens c'est marrant je viens de  poster un ...

Bon il est creux mais j'espère pouvoir faire un point sur les règles assez vite

Citation :
Il y a 2 heures, pastouche a dit :

Bah moi je suis tout seul mais j'ai de la bonne bière si jamais tu montes à Lille! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

On est au moins deux. ;)

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/13849-oniromancer/&do=hovercard" data-mentionid="13849" href="<___base_url___>/index.php?/profile/13849-oniromancer/">@Oniromancer</a> : Je ne sais pas si tu as prévu de le faire mais je te recommande de contacter BeastOfWar, il y a toujours de l'audience et je suis sur que Warren va être fada de ton projet ! :)

@Khalid: En principe j'ai un ou deux membres de BoW qui suivent le projet et qui devraient mettre un message à propos de la campagne, mais dans le doute je vais les contacter ;)

Citation :
Il y a 12 heures, Le_Lapin a dit :

On est au moins deux. ;)

Trois.

J'ai posté un p'tit billet sur mon blog : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.f...ti_16.html

(Modification du message : 18-07-2016, 19:11 par Cyrus33.)

Oniromancer, à partir de combien tu juges que tu es motivé pour monter? 

Messieurs du nord, vous jouez zou?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  L'établi portable Ouloum Project's ! Ouloum 18 3,204 18-01-2024, 15:34
Dernier message: Ouloum
  Lost Memories by Ouloum Project's X Graphigaut Studio Ouloum 10 2,549 06-06-2023, 14:17
Dernier message: Ouloum
  The Drowned Earth TenNoBushi 25 9,095 15-11-2020, 01:26
Dernier message: TenNoBushi