Ah ah ! Génial ma faction ^^ Ça permettra de voir comment se comportent les premiers profils face à de nouveaux.
[Wonderlands Project] - Mauser Earth, the skirmish game - War for Paris
579 réponses, 142301 vues
Ah ah ! Génial ma faction ^^ Ça permettra de voir comment se comportent les premiers profils face à de nouveaux. super merci bien oniromancer ! je vais lire ca :) Edit : super petit résumé, mais du coup ca nous en dit pas plus sur pourquoi les russes ne sont pas alliés, ni meme pourquoi les japonais sont dans leur coin sans etre allié au anglo-français ^^ il y aura une maj du back ? Pour ecrire souvent des uchronies, partez d'une date réelle exemple le 17 juin 1917 pour faire la deviation, prenez tout ce qui est réelle et utile comme les alliance, l'armement, les frontiere etc etc... et tout ce qui s'ecarte de ce point doit etre expliqué, sinon l'uchronie n'aura plus de sens ^^ en tout cas bon courage ! Oui c'est ce qu'on est en train de faire. On a fixé certains éléments, mais on retravaille un maximum de points ;) Il y aura quelques autres petites choses niveau background oui ;) J'ai hate de le lire ! en tout cas chapeau pour votre travail, les figurines sont magnifiques et le petit texte alléchant ^^ Pour te tenir en haleine, ayant eu accès à une infime partie du fluff, ce que j'ai lu donne encore plus envie d'en apprendre ! Et à moi me donne plein d'idées pour une table de jeu... ;-) Mais chut c'est un secret! Vidéo monté à 80% Le manque d'illustration m'a pas aidé pour introduire le sujet :x Edit : Le manque de logo avec fond transparent non plus x) @Lucius: Je peux te filer le logo HD avec fond transparent si tu veux ;) trop tard la vidéo est en cours d'upload. Mais oui ça serait bien que ce soit disponible pour ceux qui veulent en parler. Ca, une vidéo de présentation du jeu, des artworks, etc .... Voila la vidéo ! <div> <iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/uDehj9TRfI0?feature=oembed" width="480"></iframe> </div> Pour ceux que ça intéresse il y a les Quick Start Rules en Français qui viennent de sortir : QSR Edit : avec des figurines 2D et des jolies pions... presque à l'échelle (je crois que je me suis trompé quelque part) mais ça n'empêche pas d'essayer dans de bonnes conditions. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
L'établi portable Ouloum Project's ! | Ouloum | 18 | 3,204 |
18-01-2024, 15:34 Dernier message: Ouloum |
|
Lost Memories by Ouloum Project's X Graphigaut Studio | Ouloum | 10 | 2,549 |
06-06-2023, 14:17 Dernier message: Ouloum |
|
The Drowned Earth | TenNoBushi | 25 | 9,095 |
15-11-2020, 01:26 Dernier message: TenNoBushi |