[Wonderlands Project] - Mauser Earth, the skirmish game - War for Paris

579 réponses, 142288 vues

"un nombre de dés égaux à" serait bien remplacé par "un nombre de dés égal à" voire "correspondant à" ;)

Sinon après lecture, un truc me chiffonne: le tir de couverture. Si j'ai bien compris, un type peut faire un tir de couverture, et ensuite laisser le gabarit burst avec ses jetons s'épuiser tout seul et partir faire d'autres trucs ? Quelque chose m'échappe ou c'est un peu bizarre ?

Citation :
il y a 52 minutes, Morglar a dit :

Sinon après lecture, un truc me chiffonne: le tir de couverture. Si j'ai bien compris, un type peut faire un tir de couverture, et ensuite laisser le gabarit burst avec ses jetons s'épuiser tout seul et partir faire d'autres trucs ? Quelque chose m'échappe ou c'est un peu bizarre ?

C'est bizarre en effet, Oniromancer changera certainement ça vu que quand je le lui ai fait remarqué il m'a dit que le personnage qui a fait le Tir de couverture peut faire d'autres actions, mais juste pour l'instant. Je pense que c'est comme les Couverts, pour les parties d'initiation il préconise de ne pas les utiliser mais dans une partie classique c'est plus qu'obligé.

Sinon tu penses quoi des figurines 2D ? Ca apporte quelque chose ou c'est juste anecdotique pour toi ?

Citation :
Citation

Sinon tu penses quoi des figurines 2D ? Ca apporte quelque chose ou c'est juste anecdotique pour toi ?

Ah oui désolé.

Je ne trouve pas ça anecdotique car ça fait "print 'n play prêt à jouer", ce qui est toujours un très bon point pour rassurer les gens (enfin, ça rassure si les avis sont positifs, mais au moins c'est transparents et ça évite les déceptions).

Donc pour moi c'est très bien dans un KS.

J'ai eu plusieurs fois la remarque au moment d'expliquer les règles!

Pour le moment on est comme ça, mais si au fil des tests je me rends compte que c'est trop déséquilibré on changera ;)

ça peut être un système d'action prolongée, non ? L'effet est valable jusqu'à l'activation suivante de la fig et peut être prolongé au prix d'une action jusqu'à l'activation d'encore après.

Pour rappel, n'hésite pas à intervenir sur le forum TT pour faire de la présence. ça attire toujours les joueurs quand l'auteur est là.

As-tu une date pour les règles en VA ? Il faudrait vraiment que tu battes la campagne sur tout l'internet figurinistique US dès que tu les as sinon la campagne ne décollera pas.

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/6437-aerthrandir/&do=hovercard" data-mentionid="6437" href="<___base_url___>/index.php?/profile/6437-aerthrandir/">@Aerthrandir</a> : tu entends quoi sur TT par : "Quelqu'un a-t-il testé le PnP ?" C'est quoi le PnP ?

Parce que si c'est qui a testé le jeu je peux répondre.

EDIT : je viens de comprendre... Print and Play...

(Modification du message : 03-08-2016, 10:42 par Jerreck.)

C'est surtout pour amorcer la discussion là-bas vu que je suis le seul à intervenir sur le sujet... Pas de soucis pour les retours de test et les règles, je suis ça ici [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Je peux intervenir là bas sinon, ça intéressera peut être du monde.

Citation :
il y a une heure, Jerreck a dit :

Je peux intervenir là bas sinon, ça intéressera peut être du monde.

Yep, ce serait bien aussi. Surtout avec des retours de jeu.

@Arth: L'action prolongé n'est pas une mauvaise idée! je note ça ;)

Il faut que j'aille sur TT, ces derniers jorus ça a été un peu compliqué, ma connexion internet rame pas mal en ce moment...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  L'établi portable Ouloum Project's ! Ouloum 18 3,204 18-01-2024, 15:34
Dernier message: Ouloum
  Lost Memories by Ouloum Project's X Graphigaut Studio Ouloum 10 2,549 06-06-2023, 14:17
Dernier message: Ouloum
  The Drowned Earth TenNoBushi 25 9,095 15-11-2020, 01:26
Dernier message: TenNoBushi