"un nombre de dés égaux à" serait bien remplacé par "un nombre de dés égal à" voire "correspondant à" ;)
Sinon après lecture, un truc me chiffonne: le tir de couverture. Si j'ai bien compris, un type peut faire un tir de couverture, et ensuite laisser le gabarit burst avec ses jetons s'épuiser tout seul et partir faire d'autres trucs ? Quelque chose m'échappe ou c'est un peu bizarre ?
J'ai eu plusieurs fois la remarque au moment d'expliquer les règles!
Pour le moment on est comme ça, mais si au fil des tests je me rends compte que c'est trop déséquilibré on changera ;)
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/6437-aerthrandir/&do=hovercard" data-mentionid="6437" href="<___base_url___>/index.php?/profile/6437-aerthrandir/">@Aerthrandir</a> : tu entends quoi sur TT par : "Quelqu'un a-t-il testé le PnP ?" C'est quoi le PnP ?
Parce que si c'est qui a testé le jeu je peux répondre.
EDIT : je viens de comprendre... Print and Play...
(Modification du message : 03-08-2016, 10:42 par Jerreck.)
C'est surtout pour amorcer la discussion là-bas vu que je suis le seul à intervenir sur le sujet... Pas de soucis pour les retours de test et les règles, je suis ça ici [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
Je peux intervenir là bas sinon, ça intéressera peut être du monde.
@Arth: L'action prolongé n'est pas une mauvaise idée! je note ça ;)
Il faut que j'aille sur TT, ces derniers jorus ça a été un peu compliqué, ma connexion internet rame pas mal en ce moment...