Je vote pour...
Mahyar Brawlers par Lucius
5.00%
5
Sectorielle Japonaise, Infinity, de Morikun
2.00%
2
Le mutant qui murmurait à l\'oreille des lézards de Jolyane
7.00%
7
Dumbo par Barbarian
13.00%
13
Félibelle par Moskito
1.00%
1
Joe le Crado par Tobias
2.00%
2
\"Ayeeeeeez cooonfiiiiaaaaaance\" par Minus.
4.00%
4
Nuit bleue par archi
12.00%
12
La guerrière au bouclier de Whispe
13.00%
13
Magicien Slaan par Skyrraahh
6.00%
6
Bomber par Ludmar
3.00%
3
Le survivant de Reldan
14.00%
14
Ack ack par Syntaxerror
12.00%
12
ILO par Jerreck
1.00%
1
Highlanders Ariadnais de Cyrus33/Ajax
5.00%
5
100 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Concours d'été 2016

179 réponses, 47407 vues

C'est trop injuste, en plus mon APN est merdique,  heuuuu.... en fait c'est mon téléphone,  j'ai plus d'APN.

Pour éviter d'avoir les mêmes remarques que pour ma petite tranchée,  j'ai essayé d'aller vite, 5 a 6 heures grand max (j'ai traîné car c'est la reprise apres plusieurs mois sans toucher un pinceau). 

Merci morikun pour ton compliment,  mais c'est juste l'échauffement de l'échauffement pour ton prochain concours, j'attends ton thème avec impatience. 

Citation :
Citation

Merci morikun pour ton compliment,  mais c'est juste l'échauffement de l'échauffement pour ton prochain concours, j'attends ton thème avec impatience. 

Vu les lots qu'on m'a promis/envoyés, il va falloir se lever de bonne heure pour l'échauffement... Voire pas se coucher du tout ^^

Serviteur,

Morikun

Bon bah je vais retourner me coucher!

Ca pique trop les yeux tellement c'est beau!

Citation :
il y a 14 minutes, Morikun a dit :

Vu les lots qu'on m'a promis/envoyés, il va falloir se lever de bonne heure pour l'échauffement... Voire pas se coucher du tout ^^

Serviteur,

Morikun

J'en bave d'avance. Le thème est pour quand ?? L'attente est trop longue.

Citation :
il y a 14 minutes, Ludmar a dit :

Bon bah je vais retourner me coucher!

Ca pique trop les yeux tellement c'est beau!

Merci beaucoup, mais toutes les propositions seront sympa à voir, on est là pour s'amuser. 

<p style="margin:0px;color:rgb(39,42,52);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">

Citation :
Citation

<p style="margin:0px;color:rgb(39,42,52);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">
J'en bave d'avance. Le thème est pour quand ?? L'attente est trop longue.

Aller, histoire d'en remettre une bonne couche pour attiser les attentes : le Temple vient de recevoir les lots d'un très généreux sponsor à l'instant... Il y en a pour 4 kg de came...(excusez du peu... et je parle de figurines en grosse majorité) ^^

En raison de certains sponsors dont la réponse se fait un peu trop désirer, je pense lancer le concours en septembre jusqu'en novembre...

Le thème ? Hum... Excellente question... Il devrait être plsu simple que celui de l'année dernière ^^

Serviteur,

Morikun (teaser tortionnaire XD)

Il est coquin ce Morikun à teaser de la sorte... cela dit, connaissant quelques lots [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img], je confirme que ça va valoir le déplacement...

'fin, bref, on va recentrer le topic sur le Concours d'été qui lui n'a de lot que la gloire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] !

On a pour l'instant 9 participants et du lourd, et je ne parle pas que de l'éléphant de Barbarian...

(Modification du message : 20-08-2016, 11:24 par Cyrus33.)

Hello,

Je me suis rendu compte que mes photos étaient bien dégueulasses et j'ai profité de la lumière pour en refaire. Au passage, j'ai décidé d’assumer pleinement mon amateurisme et de faire des photos de plus près. J'attends vos critiques constructives après le concours ! ;)

[Image: 859989SAM7183.jpg]

[Image: 304695SAM7184.jpg]

Citation :
Citation

Il est coquin ce Morikun à teaser de la sorte... cela dit, connaissant quelques lots [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img], je confirme que ça va valoir le déplacement...

Ces 4kg là, je ne t'en ai pas encore parlé... Hin hin hin... ^^

@ Moskito : Pas mal du tout !! C'est vrai que c'est un peu mieux comme ça ^^

Serviteur,

Morikun

Citation :
Il y a 9 heures, Morikun a dit :

Ces 4kg là, je ne t'en ai pas encore parlé... Hin hin hin... ^^

Vu la loooongue liste dont tu nous a causé, je pense bien que tu n'as pas tout détaillé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img].

Sinon, pour recentrer, Moskito, j'aime bien ta fig bien que la sclupture est pas l'air top-top. Cela dit et historie de faire le chieur, les tâches noires font un peu simple. Un petit point gris foncé au centre donnerait plus de relief peut-être. Et le socle pourrait être facilement amélioré en passant des petits lavis de couleurs sur les carreaux pour donner un aspect temple vieilli (enfin, si tu veux hein [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]) et une petite broussaille dans un creux. Voilà, j'arrête de faire mon casse-biiiiiip.

Je crois que de meilleures photos aideraient.

Tu utilises quoi ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours Automne/Hiver 2016 Cyrus33 93 32,750 08-01-2017, 20:50
Dernier message: Cyrus33
  Concours de peinture Alkemy saison 2016/17 isyn 0 1,990 11-10-2016, 09:22
Dernier message: isyn
  Concours 1er trimestre 2016: Restons Objectifs! Whispe 109 32,924 16-06-2016, 10:05
Dernier message: Lucius Forge 1