Oo .. des fois comme ça je me demande VRAIMENT comment vous faites ... et puis je me rappelle sur quel forum je suis .. que du bonheur pour les yeux !!
Alors, ta voix, elle va où : | |||
Au flash trotro rapide mais tout noir du lapin qui peint comme un lapin ? | 3 | ||
A la scénette vive et conne mais longue à sortir de l\'autre lapin ? | 14 | ||
17 vote(s) |
* Vous avez voté pour cette proposition.
[CCCP] Ca va chier dans le terrier !
63 réponses, 15713 vues
Oo .. des fois comme ça je me demande VRAIMENT comment vous faites ... et puis je me rappelle sur quel forum je suis .. que du bonheur pour les yeux !! T'inquiète, Raf', je serais bien en dessous et ça te rassureras. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] Sinon... Et le voilà arrivé ! La Mort en personne, dont l'existence n'est avérée que pour signer le trépas des êtres liés à la force véloce. Courir ne sert à rien, le Black Flash finit toujours pas attraper sa proie, et ce même si elle court... Plus vite... Toujours plus vite. Joli :-) Faut que je mette le turbo pour boucler le truc avant la date [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Le décors est presque fini et comme je bosse en parrallèle sur la figurine, çà devrait être une question de jours [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] hmmm ça sent bon. Je reprendrais un peu le jaune de la voiture (notamment les éclaircissements) 'Tain le mec... Comment veux-tu lutter quand ton concurrent te balance un diorama à la tronche ? Juste pour être taquin j'aimerais bien voir une photo de black flash avec une meileure luminosité mais ce duel sent trés trés bon :) Le Diorama promet du lourd ! Alias, c'est des dalles de ta table de "je sais plus qui l'a vend" ça, non ? Parce qu'en photo version plastigris, ça ne me faisait pas chanter mais j'avoue avec une mise en couleur, elles sont pas mal du tout ces dalles ! Bon ça pique un peu je trouve mais tes plaques version désert, ça me parle grave de grave ! ça ? <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17993-skyrraahh/&do=hovercard" data-mentionid="17993" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17993-skyrraahh/">@Skyrraahh</a> : dalles de chez secret weapons, ouep. Au prix plein pot, çà pique. Chez wayland avec -20% et la chute de la livre, çà passait bien plus facilement (çà faisait 7,5€ par dalle mais fallait prendre le lot évidemment). |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP] Bienvenu dans l'arène Reso ! | Fumeterre | 86 | 19,078 |
31-05-2021, 10:16 Dernier message: BananeDC |
|
[CCCP] sceptik je vais te faire plonger dans ton grimm dark!!! | kage-nashin | 52 | 10,543 |
03-05-2021, 13:37 Dernier message: Ludmar |
|
[CCCP] Joss ...PAF!!!!!!! Dans ta goule!! | kage-nashin | 38 | 8,890 |
12-12-2020, 10:22 Dernier message: BananeDC |