Merci de tout cœur messieurs!
@Glegane: franchement y'a vraiment du bon dans ce qu'a sorti Games pour le culte. Je suis par contre déçu qu'il n'y ai pas de limousine car je n'ai toujours pas trouvé de fig sympa et pas trop cher qui puisse coller. Mais leurs nouveaux véhicules sont quant même très très sympas. Après, comme toujours, c'est le prix le blème, malheureusement. Je me demande bien ce que les règles valent par contre...
@Moskito: yep, ben dès que j'ai fini les deux derniers consanguins (je vais y arriver!!) j'attaquerai un personnage. Mais je me réserve le patriarche pour tout à la fin, c'est à dire dans 10 ans!
Bon, en attendant, et parce que je n'ai pas eu le temps ni la possibilité d'avancer sur mes projets hobby, je commence une série de posts pour présenter un peu mon armée skaven commencée il y a bien longtemps!
Alors, bon, vous allez vite vous en rendre compte le niveau de peinture n'est clairement pas actuel, mais ça me fait plaisir de vous dévoiler tout ça quant même ^^
Ça pique un peu les yeux quant même ^^ mais j'en suis tellement amoureux de ces vieux ratons qui ressemblent à tout sauf à des rats justement... Non mais qui est le cornichon qui m'a sculpté ces choses?
C'est quoi ces bras hypra musclés et simiesques? Et ces jambes arquées qui veulent rien dire?? Que le responsable soit pend... porté en triomphe!! C'est du pur génie!