[modélisme][long][divers] Culte genestealer, skavens, tyranides...

287 réponses, 60810 vues

Yoooo les gens!

Ça fait-y une grosse plombe que je ne suis passé ici!

Vacances, boulot et travail sur ma première commande de peinture, dont voici les photos!

[Image: 741805commandoarmeconcordepietrolonardo.jpg]

Ah ça rend pas si mal c'te petite armée.

Pas évident, moi qui préfère prendre bien mon temps sur chaque fig, mais franchement ça fait le taf et l'approche change de d'habitude, c'est assez agréable mine de rien.

Super efficace. Manque peut-être de quelques variations pour différencier les escouades et d'un peu de bordel sur les socles de volants. Mais je pinaille.

Ton culte stealer c'est une tuerie !

Oh ben il est gâté le client ^^

C'est zoli zoli !

Très bon rendu d'armée, ça claque à souhait !

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

Effectivement, très beau travail. Ton culte est vraiment super, ça tabasse dans tout les sens avec tes conversion et ta peinture. 

Chouette ton armée Antares, un jeu qui me branche bien aussi mais pas maintenant, pas le temps... 

Salut Johnson89.

Belle photo d'ensemble pour ton armée de commande. Le schéma de couleur est simple, efficace et très bien peint. Et ton culte stealer est toujours aussi beau. Les conversions des hybrides sont excellentes. J'ai hâte de les voir peints. D'ailleurs, que penses-tu des dernières nouveautés GW en la matière? Il y a de quoi ajouter du monde à ton armée sans passer trop de temps sur les conversions.

Bonne continuation.

J'adore ! Quand tu attaqueras un "boss" ou un élément important de cette armée, le simple fait de rajouter une couleur au schéma la fera ressortir !

Très fan du boulot sur les tyty aussi...

C'est chouette. Super boulot.

Merci de tout cœur messieurs!

@Glegane: franchement y'a vraiment du bon dans ce qu'a sorti Games pour le culte. Je suis par contre déçu qu'il n'y ai pas de limousine car je n'ai toujours pas trouvé de fig sympa et pas trop cher qui puisse coller. Mais leurs nouveaux véhicules sont quant même très très sympas. Après, comme toujours, c'est le prix le blème, malheureusement. Je me demande bien ce que les règles valent par contre...

@Moskito: yep, ben dès que j'ai fini les deux derniers consanguins (je vais y arriver!!) j'attaquerai un personnage. Mais je me réserve le patriarche pour tout à la fin, c'est à dire dans 10 ans!

Bon, en attendant, et parce que je n'ai pas eu le temps ni la possibilité d'avancer sur mes projets hobby, je commence une série de posts pour présenter un peu mon armée skaven commencée il y a bien longtemps!

Alors, bon, vous allez vite vous en rendre compte le niveau de peinture n'est clairement pas actuel, mais ça me fait plaisir de vous dévoiler tout ça quant même ^^

[Image: 627095guerriersdesclansskavens.jpg]

[Image: 779213guerriersdesclansskavens4.jpg]

Ça pique un peu les yeux quant même ^^ mais j'en suis tellement amoureux de ces vieux ratons qui ressemblent à tout sauf à des rats justement... Non mais qui est le cornichon qui m'a sculpté ces choses?

C'est quoi ces bras hypra musclés et simiesques? Et ces jambes arquées qui veulent rien dire?? Que le responsable soit pend... porté en triomphe!! C'est du pur génie!

Salutations messieurs dames!

Allez, la suite de ma vieille armée skaven avec des rats-ogres en veux-tu en voilà!

[Image: 543929ratsogres.jpg]

Y'a de tout au niveau des figurines, du très vieux et du plutôt récent, toutes traitées avec une maitrise absolue ^^

Ouais ouais, j'aime les rats-ogres ok? C'est l'unité la moins efficace de mon armée (et pour cause en v6, ils se font proprement éclater à chaque sortie) mais j'en suis malgré tout absolument fan. Ouaip... j'aime tendre le bâton...

Et sinon, à part ça, ben je progresse par-ci par-là sur les autres peintures:

[Image: 276705SDC19159.jpg]

Prendre des photos de mon armée Skaven m'a motivé à mettre en peinture le seigneur skaven gamesday qu'un bon ami m'avait offert il y a longtemps et que j'avais converti assez récemment.

[Image: 449861SDC19158.jpg]

Et l'un des deux derniers de la première escouade de consanguins de mon culte stealer. Il sera fini sous peu!

Le détail et la peinture du visage à cette échelle est ahurissant ! Chapeau

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,008 258,382 Il y a 4 heures
Dernier message: Mellal
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 438 73,914 Il y a 10 heures
Dernier message: FAM
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 246 44,932 22-11-2024, 14:05
Dernier message: Reldan
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 287 44,105 18-11-2024, 13:43
Dernier message: Mellal
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 357 68,673 15-11-2024, 17:19
Dernier message: jojogeo