Je rappelle quand même que vous avez droit à plusieurs votes !
(Modification du message : 01-10-2016, 13:03 par Cyrus33.)
Mes votes:
Lucius, car j'aime beaucoup son bleu.
Minus, parce qu'en vrai ça deboite sa maman.
Whispe, pour le travail sur le socle, le free hand, et la peinte en général. Vote n°1 pour moi!
Reldan, technique maitrisée, rien à dire, et ça rend bien.
Archi, pour le travail de composition.
J'ai voté Minus, Whispe et Syntax. Il y en d'autres bien mais pour moi ces trois la ressortent plus du lot ou sont plus à mon goût.
Reldan et Whispe pour ma part. Reldan parce que la visière m'a bluffé et whispe parce que le bouclier à main levé ... ouch !!!
Les autres ne démérites pas loin de là mais ces eux là ça a été coup de coeur, cherchez pas la raison ^^
Franchement...
1- comment voulez-vous qu'on essaye même de commencer à penser peindre un truc à montrer avec des cadors comme vous ?
2- comment voulez-vous qu'on essaye même de commencer à penser voter pour une fig avec des cadors comme vous ?
3- comment voulez-vous qu'on essaye même de commencer à penser commenter votre travail avec des cadors comme vous ?
4- comment voulez-vous qu'on essaye même de commencer à penser à essuyer notre clavier des torrents de bave avec des cadors comme vous ?
etc
etc
et toutes les déclinaisons que vous voulez.
Sinon, j'ai quand même voté. Et mention spéciale à Syntax parce que ces f*%&## de Martiens en plastique sont fichtrement réussis !
Heu, question bête : l'Archiviste Dark Angels par Maciek ne fait pas partie des votes ?
Fin des votes vendredi soir...
Mode ninja on [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]
En l état actuel des votes, mon 6 représente la 3ème note.
Ben oui, 12, 11 et 6 !
Trop fort ^^
Mode ninja off [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]