Où Qu'il est le Syntax

20 réponses, 5788 vues

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18196-esprit/&do=hovercard" data-mentionid="18196" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18196-esprit/">@Esprit</a>je le vois un peu rose d’où je suis... tu as éclairci avec du rose ? sinon il est sympa. pourquoi tu as 2 plaques d'armure en jaune ? Il est fini ?

Les skouinks montés:

[Image: img_2016.jpg]

[Image: img_2015.jpg]

Puis basés et sous-couchés à la Corax White bien mélangée cette fois:

[Image: img_2012.jpg]

[Image: img_2014.jpg]

Du coup on peut mettre Descendance au travail:

[Image: img_2013.jpg]

Pour Descendance j'utilise de la PA Air, qui ne nécessite qu'une goutte d'eau de dilution:

[Image: img_2011.jpg]

Et voilà ce qu'il a pondu. Ca va, il prend de l'assurance:

[Image: img_2010.jpg]

Il en a eu marre après une, donc je vais finir les 19 autres. Les esclaves actuels ne sont plus ce qu'ils étaient... :(

Lol, ça va il se débrouille. Mais pas courageux...

Quel age ?

oui c'est propre.

Je pensais mon gamin pas très courageux mais ça va il a un peu de marge ^^

Tu devrais quand même lui en laisser quelques unes, il va y revenir, ou sinon, Descendance est perdu pour le zobby !

Il a 6 balais.

Je suis mauvaise langue, il en a quand même peint 6 avec le bleu de base (juste le bleu, rien d'autre, donc hého faut pas lui lancer des fleurs ^^ ). Le 7eme était à moitié fini, et après il en a eu marre pour de bon.

Dans l'aprem il a fini la toute première en peignant l'arme, le bouclier (la photo qu'on voit), et après en soirée il a rajouté quelques taches et peint les yeux en rouge (c'est super propre les yeux, je suis über étonné). Le socle vite fait, et hop, la fig est bonne pour jouer sur la table :P

Je mettrai la photo de son oeuvre finale qui est hors CCCP puisqu'elle ne servira pas pour jouer contre Esprit.

Ca ne change pas le fait que je dois me taper les 19 autres ^^

Si tu veux, j'en ai des peintes en vert pour changer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

j'ai pris un peux de retard avec le déménagement , mais ça va repartir

Quel mauvais esprit...

le squat

il fallait bien que quelqu'un la fasse

oui et bien la vie étant ce qu'elle est  (une garce!), je me retrouve a nouveau dans les cartons et à la recherche d'un endroit ou les pauser, donc oui très en retard et surtout plus très present sur les forums en ce moment :(

à suivre ;)

Bonjour,

J'abandonne ce défi, je ne peindrai la suite que dans 1D6 +3 mois au minimum.

Esprit vainqueur !