Classe la thématique vaudou pour l'utopie. Ca leur va bien et je dirais même : c'est ce qui leur manquait, un peu plus de personnalité.
[modelisme]Guess who's back!
502 réponses, 102308 vues
Classe la thématique vaudou pour l'utopie. Ca leur va bien et je dirais même : c'est ce qui leur manquait, un peu plus de personnalité. Citation : Citation : Pareil et donc pas mieux que les autres au-dessus ! Yep. Pour ton schéma vaudou, j'adore, tu me donne une idée pour les miens. Citation : Tout à fait ça. De bien belles peintures. Je trouve le choix des couleurs pour tes vaudou particulièrement osé mais ca marche tres bien. Ton Sorik (je ne connaissais pas la fig) est vraiment beau, la fig est sympa mais ta peinture est vraiment belle. J'aime beaucoup le travail du visage. Pour les 2 nenettes, ton travail sur les pectoraux est incroyable, ca ressort du feu de dieu, ca ne me surprend pas ;-) Que d'éloges :) merci à tous ? oui, le côté West Indies me paraissait assez indispensable pour donner un peu de "badassitude" aux utopiens ^^ Sinon pour la route un boss gobs d'exercice dont je suis fort satisfait (voire même content du résultat ^^) [img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_10/57f5605249f9a_C__Data_Users_DefApps_AppData_INTERNETEXPLORER_Temp_SavedImages_14479700_645434458956695_4540842741926809500_n.thumb.jpg.e18cd6abe1231630eff81d369b9c1b02.jpg[/img] Chouette le vaudou, et tout à fait dans le fluff de la faction. Excellente idée aussi le repositionnement des rostres dans le dos du gardien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] tu peux pour le gob ! il a du caractère, le couleur sont bien dynamique et le socle est réussi. C'est "vivant". Pour l'enculage de mouche, j'ai l'impression que le métal de l'armure est moins réussi que la lame. Et il a les dent un peu trop "colgate" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] Salut Whispe. Ce chef gobelin est excellent. C'est de la superbe peinture, comme toujours. Bonne continuation. Pareil que les autres, très sympa ce Gob. Tu vas te faire une armée de Peaux-Vertes pour KoW ? Juste pour dire, les cernes couleur manteau et le pif couleur "certaines zones de l'épée", je me demande si ça va pas nuire à la lisibilité du truc de loin, non ? le squat non mais sinon, c'est vraiment parce que je suis mesquin |