Rainbow dash powa
Sinon "du sucre des épices et des tas de bonnes choses"
J'annonce que je ne voterai PAS pour ce CCCP...
... ma fille s'en chargera mieux !
Dans le cochon tout est ... | |||
Archi | 3 | ||
Kurtis | 1 | ||
Monty | 9 | ||
13 vote(s) |
Rainbow dash powa Sinon "du sucre des épices et des tas de bonnes choses" J'annonce que je ne voterai PAS pour ce CCCP... ... ma fille s'en chargera mieux ! Ils vont nous en mettre plein les yeux... Citation : Gaffe quand même, je risque de sortir un truc trash [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img] Du trash kawaï ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img] Ah ouais je vois : Hello Kitty chante du Anthrax ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] On fixe une date ? Perso je suis pas pressé, entre silver towers, BB (peut-être pour novembre) et différents concours, mon planning est déjà bien complet Citation : Happy tree friends... <div class="ipsSpoiler_header"> <div class="ipsEmbeddedVideo"> <div> <iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/I_AMu40J-Zw?feature=oembed" width="480"></iframe> </div> </div> </div>. Citation : Pareil... Silver Tower, concours du Morikun, une commande de peinture Roi des Tombes et une commande de peinture du jeu Conan avec toutes les extensions... Fin Février 2017 ? Comme vous voulez, ce soir j'ai fini et je prends les photos la semaine prochaine Citation : Tu ne fais pas une nouvelle figurine pour cet événement ? Ha ouais donc monsieur est pressé ^^ Février ça me va, on va faire le nouveau Da Fight et le concours de Mori avant :p |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP] Je suis Elenar, et je te défi, Kurtis Koban, ex-champion du temple ! | Flo1091 | 64 | 17,479 |
14-11-2017, 01:20 Dernier message: Flo1091 |
|
[CCCP] Archi VS Monty | archi | 189 | 41,278 |
09-03-2015, 12:52 Dernier message: Bawon Samdi |