Oui on peut en parler mais j ai déjà space Hulk et le jeu solo je peux déjà faire avec mais je dis pas non. J aimerai bien essayer pour voir.
Quelles sont vos dungeon crawler actuels préférés ?
156 réponses, 43353 vues
Oui on peut en parler mais j ai déjà space Hulk et le jeu solo je peux déjà faire avec mais je dis pas non. J aimerai bien essayer pour voir. Merci Gulix. Je vais potasser tout ça. Happy. :) Citation : Attention, c'est un gros Work In Progress de ce qui pourrait être mon graal DC, mais loin d'être poli et raffiné. Je le prends comme une piste de ce que je pourrais faire. Ne t inquiètes pas lorsque je lancerais le kickstarter à plusieurs millions de brouzoufs je te citerais dans les remerciements. ;P Y a une licence libre, t'en fais ce que tu veux dans ses limites ^^ https://github.com/Gulix/attention-donjo...LICENSE.md J l ai lu en plus. Citation : Merci je regarde ce qui est gratuit. sinon en mode solo, ils viennent de sortir Road To Legend pour intégrer deux campagnes à Descent V2. Ca tourne super bien quand même. J'ai topé les tiles de Legend of drizzt. Je vais essayer de combiner les regles de LOD avec le matos de Dungeon Saga. Avec les dalles hybrid en complément je devrais pouvoir me débrouiller. Merci pour les idées. Bon j'ai enfin lu votre prose. Mais je ne suis pas plus avancé. Déjà ce que je cherche est un peu à l'opposé des solistes: du scénario masterisé, une variété dans les actions, dans le bestiaire, dans l'évolution des persos. Raf du mode solo, raf de l'équilibre. J'en étais à me dire que ce que je cherche c'est du jdr light donc j'allais acheter Dungeon Saga pour le matos et epurer un jdr pour le système. @Fam Mais comme tu connaîs pleins de trucs indépendants, tu en as peut être un à me conseiller. Dans l'idéal du fr et un livre en dur mais bon s'il faut imprimer et lire de l'angliche j'y arriverai aussi. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Mage Knight] Du Dungeon crawler clef en main... | DV8 | 7 | 5,208 |
22-01-2015, 04:41 Dernier message: DV8 |